Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du PDG : Alexander Hunter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Brown

Edward Brown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau du PDG : Alexander Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PDG : Alexander Hunter   Bureau du PDG : Alexander Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:44

En ce début d'après midi je venais d'entrer dans le complexe de la Hunter Corp. C'était quelque chose d'énorme, de gigantesque. Il n'y avait aps de mot pour décrire..

Non sans mal on m'indiqua où se trouvait le bureau de grand manitou Alexander Hunter. Je fus surpris du niveau de sécurité, il n'était pas vraiment proportionnel..

enfin.. Ce n'est qu'après avoir évoqué 4 ou 5 fois la raison de ma venue qu'on me laissa prendre le chemin de son bureau, de leur supérieur à tous.

Ces dans ces cas la que l'on voit qu'un ascenceur est utile. De toute manière, monter les escaliers de 42 étages paraissait impossible..et ça l'était. Non je ne suis pas une feignasse..

J'arrivai enfin devant l'épaisse porte du Bureau de Hunter. Après avoir pris une grande bouffée d'air, avoir ajusté la veste de mon costard, je frappais à la porte énergiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Bureau du PDG : Alexander Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du PDG : Alexander Hunter   Bureau du PDG : Alexander Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

Alex fit les 100 pas dans l'immense bureau quand quelqu'un frappa à la porte

- Entrez !

Il vit un homme, Hunter se rapella qu'il était Edward Brown

- Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
 
Bureau du PDG : Alexander Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser