Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jorg Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorg Evans

Jorg Evans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Jorg Evans Empty
MessageSujet: Jorg Evans   Jorg Evans Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:30

Nom :
Evans

Prénom :
Jorg

Date et Lieu de Naissance :
6 Juin 2000 En Angleterre

Nationalité avant l'année 0 :
Franco- Anglais

Faction [ Hunter Corp / Empire Russe / Union Pacifique / Neutre ] :
Empire Russe?

Metier :
Bodyguard de Luka Van H. Ex Tueur à Gage.

Description Physique :
Assez androgyne.... Si il n'avait cette lueur démoniaque deriere la facade de ses yeux, et cette voix eraillée et grave, on pourrait presque croire que Jorg est une femme.
Il est svelte, assez grand, ses cheveux oscillent entre le blond foncé, et le blond clair... Parfois il les laisse pousser, mais prefere quand ils sont rasés.
Physiquement ? Il est plutot charmant, et attire les foules... La Beauté du Diable... Like Dorian Gray.

Description Morale :
Jorg ne ressent rien. Il est intelligent et froid. Rien ne peut l'atteindre sauf les paroles de Miss Van H .
Souvent il sombre dans le mutisme.
Sous cette carcasse refrigérée se cache un etre torturé, ayant souffert dans sa jeunesse...

Signe Particulier :
Un physique androgyne .

Histoire :
Je m'appelle Jorg Evans, j'ai 30 ans. En 2025 lors de la catastrophe, le clash, le breakdown, le point zero, j'en avais 25 et je venais de valider un doctorat de philosophie à la Sorbonne en France.

J'etais dans un pub avec des amis quand l'etat d'urgence à été declenché, au debut nous avons bien rit, puis ca à atteint l'Angleterre... Les Land ou j'avais passé 18 années de ma pauvre vie...

Hum, à quoi bon mentir, jusque la ma vie ressemble à un conte de fée.... J'en viens aux faits interessants.

Quand j'ai vue couler la Grande Bretagne je me suis engagée dans la premiere armée venue, l'Armée Rouge, evidemment, les communistes m'avaient toujours paru être les plus sensés... Rapport à leur vision de la religion je supose...

J'etais un bon soldat, quoiqu'un peu trop sentimental....

Mais un jour de mai tout à changé. J'ai été kidnappé... Je n'ai pas vu le 4 juillet.... Ce nefaste jour...
Pendant 8 mois on m'as désapris à etre humain. Je ne sais encore quelle etait cette organisation, mais quand ils m'ont lachés je n'etais qu'une chose avide de sang et de violence. Je disposais d'un corp athletique formé aux rudes arts du combat et n'avait plus aucuns sentiments.

Laché dans un monde nouveau, je me sentais perdu. Les Lavages de cerveau avaient eut l'effet escomptés, je ne me souvenais plus de qui j'etais vraiment. Juste un nom Jorg Evans, et un telephone portable.

Je me detachais bien vite de cette entreprise discrete qui m'avait deshumanisé, et jouait un tour de maitre, devenant le chasseur dans un monde ou j'etais proie.

Profitant de mon manque de sentimentaliste et de mes capacités hors pair, j'offrais mes talents au plus offrant, et pendant 24 mois mon nom fut associé au meilleur tueur à gage de tout les temps. Jorg Eans, un nom que l'on craignait...

En 2027, un homme Alexander Hunter m'à contacté. Il avait entendu parler de moi... Et voulait que j'accepte un juteux contrat... Je devais tuer Luka Van H. Sa Bete Noire, Sa Nemesis....

Je suis probablement la seule personne à l'avoir approchée d'assez pres pour pouvoir la tuer... a avoir vu sa vrai nature... mais le moment venu, je n'ai pu accomplir ma missir... Un seul regard de sa part à suffit a me rappeller qui j'etais reellement.... Me rappeller que je n'etais pas seulement le tueur a gage froid et calculateur que le monde connaissait...

Luka Van H m'avait changé....

Maintenant ?

Elle m'a accordé son pardon, et je suis un exellent atout pour elle... Je lui sers de garde de corps, et elle sait qu'elle peut me faire confiance. Je mourrais pour elle...

Personnage en Avatar: Cate Blanchett
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Jorg Evans Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans   Jorg Evans Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:37

Oh, Jorg Evans... Mais qui donc est-ce?

En tout cas, sympathique petite page d'histoire, bienvenue sur le forum (et fais gaffe au stoooooooooooooooooop... trop tard).

Validationnée par l'admin supreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Jorg Evans Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans   Jorg Evans Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:40

Salut Jorgette. Non je te promet que je ne t'appellerais pas comme ca sur le RP my friend.

Heureuse de croiser mon bodyguard. =)

Hi hi hi hi .


Validationé doublement par l'admin atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Jorg Evans Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans   Jorg Evans Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:09

Ah encore des traîtres.....Bon ben je vais devoir passer à la vitesse supérieure......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Jorg Evans

Jorg Evans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Jorg Evans Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans   Jorg Evans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Tout les etre humains sont traitre un jour ou l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorg Evans Empty
MessageSujet: Re: Jorg Evans   Jorg Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorg Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser