Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edward K. Brown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Brown

Edward Brown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:57

Nom : Brown Pourquoi l'envie de mettre Elrick me tient.. ? xD

Prénom : Edward

Date et Lieu de Naissance : 30 avril 2011 Tokyo, Japon

Nationalité avant l'année 0 : Américano Japonaise

Faction [ Hunter Corp / Empire Russe / Union Pacifique / Neutre ] : Hunter Corp.

Metier : Militaire

Description Physique : Brun aux yeux bleu, Edward est quelqu'un que l'on qualifie d'androgyne en raison de ses traits fins. Il reste cependant quelqu'un de très attirant. En effet son corps frise la perfection : 1m80 pour 67 kgs. Sa musculature discrète mais présente accentue son côté "beau gosse". D'ailleurs son corps reste dans l'ensemble digne d'un athlète. Niveau vestimentaire et ésthétique, il arbore en ce moment une coupe de cheveux courte ce qui n'était pas le cas il y à quelques mois. Il aime porter des chemises, la plupart du temps unies, ainsi que de longues vestes (un peu à la matrix lol). Il dissimule parfois ses beaux yeux derrières des lunettes noires. Ce jeune homme reste quelqu'un portant une attention particulière à son aspect extérieur.Ses bijoux ne le quitte jamais c'est à dire une gourmette plus quelques autres bracelets, ainsi qu'un collier et une boucle d'oreille.

Description Morale : Ed pense que l'amitié est un sentiment noble que l'on ne peut pas accorder à n'importe qui, tout comme l'amour. Jovial et affectif tout de même avec les gens qu'il apprécie. Beaucoup de femmes tombent sous le charme de son regard qui peut se révéler extremement expressif. Edward est quelqu'un de très calme en général. Il s'énerve peu et n'aime pas la violence. Très courtois avec les gens, que ce soit homme, femme, ou enfant. Il est également généreux, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ce jeune homme consacre beaucoup de son temps libre au sport. Il pratique en effet plusieurs arts martiaux, [ ce qui font de lui quelqu'un de bon en combat rapproché mais il manipule aussi bien les armes blanches et à feu] ainsi que d'autres plus classiques. Mais c'est bien connu personne n'est parfait, Ed se révèle borné, rancunier, il ira au bout de n'importe quel but qu'il se sera fixé, ignorant les obstacles, ce qui peut se retourné contre lui. Son aspect extérieur peu en appeuré certains également. Il est protecteur envers les gens qui lui sont chers ce qui peut-être une qualité ainsi qu'un defaut, il est aussi peu bavard et parait froid aux premiers abord

Signe Particulier :    L'oreille gauche percée et un tatouage partant du côté droit de son dos pour finalement venir lui caresser la hanche.

Histoire : Edward naquit donc à l'aube du 30 avril 2011. Les premières années de sa vie n'ont rien de mémorable. Après avoir vécut dix ans au Japon, sa famille décida de déménager aux USA, pays natal du père. En effet les conflis Américano soviétiques n'offraient pas une place que l'ont aurait pu qualifiée de reposante pour le Japon, qui était de manière plus ou moins officielle le fournisseur des deux armées. Tout ceci, donnait, à l'échelle mondial un aspect post-apocalyptique. La famille Brown quitta donc, à l'aide du premier avion, le pays natal du petit Ed qui était également celui de sa mère, Keiko. Une fois installés sur le continent américain, Barry le père s'engagea fièrement dans l'armée tandis que sa mère se trouva un job pour assurer une rentrée d'argent quotidienne et stable. Edward quant à lui poursuivit ses études. Les années qui suivirent furent désagréables pour le jeune garçon, qui ayant des traits asiatiques, n'obtenait la confiance de quasiment personne. De plus son côté androgyne, qui plait beaucoup désormais, n'était pas bien vu à cette époque..Peu importe. Le clash de 2025 n'épargna personne. C'est donc à l'age de 14 ans, et tout ce que cela comprend, que l'ado qu'il était devenu vécut ce drame. Quelques jours plus tard on lui annonçait la mort de son père qui fut un coup dur pour ce qu'il restait de la famille Brown. Ed et sa mère s'entre aidèrent, et Mrs Brown était très fière de son fils lorsqu'il obtint son bac, quatres ans après ce double drame. Par la suite il suivit la vocation de son père et entra dans l'armée pour servir l'Amérique. Sa famille avait toujours été du côté américain..et Edward ésperait être la continuité de son défunt père. A défaut de bénéficer d'une réelle formation il appris sur le tas, commes ses collègues. Les conflits étaient permanents et le recrutement en était devenu beaucoup moins strict. Les pertes étaient ininterrompues et le besoin d'hommes ne cessait d'augmenter. Après quelques mois de bons et loyaux services Edward, qui était miraculeusement toujours en vie, entendit parlé de la "Hunter Corporation". Il voulait à tout pris l'integrer, pensant qu'il pourrait agir au coeur du problème. Non sans mal, il y parvint..

Personnage en Avatar: Gackt


Voila pour moi j'aime pas trop ma bio, il y aura surement des choses à rectifer dedans.. non ?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:25

Huuuuuuuuuum... bienvenue à toi, petit Elric, Ed ^^. Fais attention aux stooooooooooooooooops... trop tard.... prend cette soooooooortiiiiiiiiie... Oh putain la pancaaaaaaaaaaarte... Oulàààààà la roooooue....

(je t'expliquerai en détails, c'est... pitoyable).

Pour la bio, moi je suis assez satisfaite (tu sais faire plus long, mais bon, misons plus sur la qualité que la longueur ^^).

Donc ben... bienvenue dans nos rangs muhahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Edward Brown

Edward Brown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:00

Huuuu merci pour l'acceuil =D Oui je veux que tu me raconte en détails niark !!

Pour mon avatar, j'attends desespéremment que mon ordi arrête ses caprices.. niiié
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

J'ai trouvé quelques uns.....2 minutes....

Edward K. Brown Gackt3

OU

Edward K. Brown Gackt19
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Edward Brown

Edward Brown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:57

Huuuuu ! j'aime beaucoup le premier ^^' Mais il est blond dans ma description, je pourrais changer mais je veux pas.. arf quoique lol j'en sais rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

Sinon tu le met brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:20

Bienvenu charmant jeune homme.

Non je ne crierais pas Aye Caramba :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brown

Edward Brown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:44

Me revoilà ^^ En modifiant quelques phrases ou mots dans ma bio, j'annonce mon retour, ou mon arrivée ? vu le peu de messages à mon actif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:18

Bienvenue dirons nous dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Edward K. Brown   Edward K. Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward K. Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser