Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Empty
MessageSujet: Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)   Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:18

Nom : Raito Kun

Prénom : Itachi

Surnom : Amaterasu (Dieu shinto du soleil)

Date et Lieu de Naissance : Né le 1 mars 2008, à Osaka

Nationalité avant l'année 0 : Japonais

Faction : Union Pacifique

Métier : chef de l’organisation : Union Pacifique, vendeur d’armes, d’hommes et autres

Description Physique : Un personnage au physique avantageux assez bon athlète il excelles dans la pratique des arts martiaux, il mesure 1m68 pour 68 kilos, il à les cheveux noir, les yeux noir

Description Morale : Un personnage qui à une conception du monde, à sa façon son univers et régis par l’ancien code des Samurais, le bushido qu’il prend très au sérieux, il pratique le commerce à sa façon, il est calculateur, manipulateur, mais se défend d’interférer avec les affaires des autres

Signe Particulier : 2 grands katanas dit tenro

Histoire :
JE me nomme Raito Kun j’était avant la grande catastrophe du 4 juillet 2025 l’héritier d’un clan de Yakusa, la famille Hishikendo, dés mon plus jeune âge on voulut faire de moi le plus grand des chefs de clans on me fit suivre se qu’il y avait de meilleurs en matière de formation, les meilleurs enseignements dans divers domaine : science,philosophie, littérature, langue étrangère mais aussi une formation dans le grand commerce autant le dire je suis disposé à un Q.I de 180, mais je suis aussi un grand sportif surtout dans les sports martiales, ma jeunesse me vit aussi ma formation dans le monde du crime avec les divers rouages de se monde les règles qui les régissent et les amis que je devaient me faire mais je connut aussi divers plaisirs et le goût de l’argent.

A mes 20 ans en 2019 je quittais la faculté de la région du Kantô ou sont concentré les plus grandes facultés du pays, autant dire que j’étais dans la meilleures école c’est d’ailleurs grâce à cela que je pus intégrer le monde de la politique et aussi grâce au relation de ma famille. Pendant 5 ans tout se passait pour le mieux, j’apprenais les rouages du monde politiques et comment être le meilleurs mais aussi les manigances dans l’ombre, traité et contrat passé avec certaine entreprise Américaine, notre pays en effet en matière de technologie à beaucoup progressé bien sur pour des raisons confidentiels je n’en dirais pas plus mais je peut affirmer que dés lors notre technologie cybernétique, biologique et armement ont bien progressé, peut être un hasard nous sommes le 1 janvier 2024 élection du président Américain Mr. Hunter et pour une raison qui m’est inconnus je fut promut à 25 ans en tant que premier ministre de l’empereur de Japon.

Nous sommes le 4 juillet 2025, 00h00 on me réveille, la guerre est déclaré ou tout du moins le Japon passe le statut de pays neutre mais cela ne suffit pas nous sommes attaqués et nous ne connaissons pas la nationalité des agresseurs, Russe, Américain, Européen , nous avons du riposter avec une de nos nouvelle arme au laser, je ne peut en dire plus encore, il y a eu aussi l’affaire de l’assassinat de la famille impérial orchestré par mon clan, il avait décréter dans l’ombre que la famille impériale n’a pas respecter son rôle en tant que protecteur du pays et que nous aurions du être plus belliqueux . Je pris donc une décision, mon heure était venus, je trahis mon clan et je pris la place d’empereur qui était vacant, l’armée m’était déjà fidèle se ne fut donc pas une difficulté tout comme je fis de m’empresser à l’extermination de mon clan afin de ne pas avoir d’ennemis sur mon nouvelle empire. Nous sommes revenus à l’année 0, le Japon et les pays de l’Asie prirent la décision de former une alliance dite de l’union pacifique auquel je pus en devenir le maître et faire prospérer l’Asie

Personnage en Avatar: Kevan Ohtsji
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Empty
MessageSujet: Re: Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)   Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:12

Et bien, cher Raito... BIenvenue en enfer et merci de t'être inscrit ^^.

Je te valide (ouh, la chance, tu devrais être fier xD) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Empty
MessageSujet: Re: Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)   Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

Bienvenue cher Raito.

Je suis satisfaite de ton histoire =) donc un bizoux.

Validé :p bis :p ^^
Mouahahhhahahhaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Empty
MessageSujet: Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)   Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

Very Happy Merci merci et j'éssaierais d' être à la hauteur de ma réputation, donc si mes humbles clients veulent m'cheter armes ou tout autre chose adressez vous à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Empty
MessageSujet: Re: Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)   Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

Essayes surtout de faire moins de fautes Twisted Evil

[Je dec***** monsieur le Jap, ne me katanéisez pas :p ] Very Happy Very Happy

xD

Sinon encore bienvenue, attention aux roues... elles explosent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Empty
MessageSujet: Re: Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)   Présenttion Raito Kun (boss du pacifique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenttion Raito Kun (boss du pacifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser