Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ordre de mission : caporal Harvey

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvel ordre de mission : caporal Harvey Empty
MessageSujet: Nouvel ordre de mission : caporal Harvey   Nouvel ordre de mission : caporal Harvey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Le fax venait de tomber. Je le tenais encore dans mes mains. Le visage inexpressif, comme à mon habitude. Mais les valises que je venais de défaire était bonne à remballer... Abusé.

Ce serait ma première mission aux côtés de la team Orion. Bien sûr, nous avions passé quelques séances d'entrainement et autres simulations ensemble, afin de nouer des "relations". Pour moi, les meilleures des relations étaient celles de supérieurs à recrues. Mais j'avais vraiment été plus loin avec eux. Il y avait presque de l'amitié... Bref, je m'égare.

Voici le contenu du fax :

"Nouvel ordre de mission, adressé au caporal Harvey Objet : damnés.
Lieu : Munich
Type de mission : search and destroy
Objectifs : établir une base scientifique à Mûnchen, sécuriser le pérmiètre, capturer des sujets d'expériences "


C'était presque une mission de routine, bien que nous n'ayons jamais affronté des contaminés. Faire le tour avec du scotch... Bref, je n'allais certainement pas contester des ordres venant de la haute hiérarchie.

J'attrape ma combinaison, mon équipement et mon casque anti-radiations.

Je passe par le bureau du Seigneur Hunter avant, puis je rejoins l'héliport. Direction Munich, Allemagne, avec mon commando.

HJ : je posterai un peu plus tard dans le bureau de Hunty ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
 
Nouvel ordre de mission : caporal Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe du caporal Harvey
» Mission du commando Orion : S&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser