Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attend ses futurs clients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

* Une secrétaire tape à la porte*

-Entrée

-Mr. Kun une certaine personne désire vous parlez

-Avez vous son nom

- Un certain, Mr Guayaquil

le sous fifre de Hunter que me veut il....?

-dite lui de se connecter directement à mon bureaut, et donnez lui mon code de niveau 1, le simple
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Guayaquil

Esteban Guayaquil


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Massilia
Metier : Diplostatistitien
Appartenance : Hunter Corp
Date d'inscription : 05/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Re: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

*Active le code 1*
*Voit Kun à l'écran*

-Bonjour Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

* Observe son interlocuteur*

- Bien le bonjour Mr Guayaquil que me vaut l'honneur de votre appels?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Guayaquil

Esteban Guayaquil


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Massilia
Metier : Diplostatistitien
Appartenance : Hunter Corp
Date d'inscription : 05/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Re: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:31

*Abaisse la tête en signe de respect*

-Je viens vous consulter pour une assez grosse commande. C'est pour cela que je vous appelle de l'ancien Mexique. J'ai besoin du plus d'armes possibles, des armes automatiques portables surtout. Je ne connais pas les références, mais des armes d'occasion me satisferont.

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

* renvoit la salutation*

- Il est rare de trouver sur cette terre des gens polis, de l'ancien mexique vous savez je ne vous demanderais pas à quoi servirons ses armes mais vous devriez faires une commandes maximals dans se but voici une de mes offres que je vous fait

-800 PM44 automatiques à répétitions + munitions: (codé(500 caises, armes et munitions)
-1000 fusil-mitrailleur léger Brent + munition (1000 caises armes et munition)
-1 N.O.V.A (miniaturisé)

-se serait pur l'instant une commande discrète pour les comptes de vos amis, 150 000$ l'armement et les munitions; 200 000$ la bombe garantis pulvérisations technologiques de vos adverssaires, qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Guayaquil

Esteban Guayaquil


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Massilia
Metier : Diplostatistitien
Appartenance : Hunter Corp
Date d'inscription : 05/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Re: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:51

*Aquiesce de nouveau*

-Oui je pense que ça ira, c'est pour traquer des terroristes, enfin des révolutionnaires mexicains.
Vous pourriez mettre ceci sur le compte de la corporation et faire une facture de gros ?
Certes j'ai des budgets quasi illimités mais la bombe est à cacher...
Je vous remercie.

Sinon quel est la situation de l'empire Pacifique? Ca me servira pour une étude sur les 3 blocs.

*Fixe l'Empereur sans ciller, par respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:59

* Ne quitte pas du regard et souris*

-Bien sur il fuat faire régner la justice partout dans le monde, tous cela sur le compte de Mr Hunter, trés bien mais il faut cacher la bombe, un vieux proverbe de chez moi: une lame forte est une lame rapide qui frappe sans prévenir.

*Prend un sourir qui vous met mal à l'aise*

-L'empire du Pacifique est resté neutre pendant le début des hostilités et la fin de la guerre et elle compte le resté , je dirais à l'heure actuels que notre puissance est comparable à la Hunter Corp. Cependant notre avancé militaire nous offres un avantages sans conséquent, l'empire est donc à son appogé maximal je dirais, j'espère que cet information satisfera votre curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Guayaquil

Esteban Guayaquil


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Massilia
Metier : Diplostatistitien
Appartenance : Hunter Corp
Date d'inscription : 05/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Re: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

*Observe le flamboiement des yeux de l'Empereur*
Mmmh, un brin d'ambition, d'orgueil et de paranoïa. S'il continue comme ça il va devenir fou...

-D'accord, et qu'en est-il de votre peuple ? A-t-il continué à prospérer malgré la course à l'armement?

*Attend patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
Raito Kun

Raito Kun


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marseille
Metier : étudiant
Date d'inscription : 04/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:12

* Prend ses aises sur son fauteuilles et parle des plus calmement*

- Pour se qui est de mon peuple, celui -ci jouit de plus de richesse que dans notre passé, le commerce d'armement n'est pas notre seul monopôle, je vous rappels que nous sommes égalemet concepteur informatique, mais si vous me demandez si subtilement comment je le traite celui-ci n'à nullement perdu de ses droit, lorsque je me suis présentez au sénat aprés notre guerre civile j'ai proclamé avoir restauté notre république et se sont ses mêmes sénateurs et peuples qui m'on élus à la charge de premier des citoyens, le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Guayaquil

Esteban Guayaquil


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Massilia
Metier : Diplostatistitien
Appartenance : Hunter Corp
Date d'inscription : 05/08/2007

Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Re: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:22

*Acquiesce encore une foi*

-Loin de moi cette idée de dictature, je fais juste une étude sociologique des différents blocs. C'est parfait alors. D'après ce que vous me dites et ce qui doit se passer statistiquement, vous êtes en tête dans la course des 3 blocs. Vous n'avez pas connu de violences internes ou externes et votre économie a continué à se développer malgré le carnage ambiant.

Félicitations !

Sur ce, je dois vous laissez, je dois régler des problèmes de ce côté du Pacifique. Bonne continuation Empereur, que votre règne soit long et tranquille et surtout que votre nom ne soit jamais oublié.

*Laisse son interlocuteur couper la ligne*
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Attend ses futurs clients Empty
MessageSujet: Re: Attend ses futurs clients   Attend ses futurs clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend ses futurs clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend ses futurs clients et amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser