Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparatifs... Diplomatie? Connais pas ce mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Préparatifs... Diplomatie? Connais pas ce mot... Empty
MessageSujet: Préparatifs... Diplomatie? Connais pas ce mot...   Préparatifs... Diplomatie? Connais pas ce mot... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

Je rentre donc dans la tente (topic à prendre à la suite des pubs). Je peux enfin respirer sans le casque. Ce qui est un poids en moins, dans tous les sens du terme.

Un soupir. Je le pose sur une caisse de matériel.

Bon... Mettons de l'ordre dans les idées...

Je devais rencontrer leur leader, que je ne connaissais pas. Et dont le nom n'est pas divulgué... Hum...

J'allais donc sortir le costume de cérémonie...

Mais avant...

Oui, je suis l'une des rares à encore croire en un Dieu... Du moins en une puissance supérieure qui régirait l'Univers avec un U majuscule. Mais j'étais catholique... Du moins je crois...

C'est un peu la galère là....

Mais bon... J'avais des choses à dire...

Je m'assure que personne ne rôde autour de la tente. Pas que j'avais honte... C'était juste que... Je préférais me sentir dans l'intimité.

Je m'agenouille et baisse la tête. Je fais un signe de croix.

- Seigneur, pardonne-moi car j'ai péché... J'ai eu des pensées que je n'ai pas à avoir... J'aime une femme...

J'implore presque.

- Mais si Tu nous as crées à ton image... Tu devais avoir des failles... Ne m'empeche pas de l'aimer... Je suis ton soldat le plus fidèle dans ce monde d'apocalypse... Je suis ton ange à l'épée de feu... Et j'ai besoin d'elle pour vivre... Et pour la cause que je défend, pour Ta cause... Rends moi forte... Donne moi la force pour pouvoir réussir... Faire face... Je T'en prie, Seigneur... Rends moi forte...

Je poursuis un instant ma prière dans ma tête, en silence. Dieu m'avait jusqu'ici toujours protégée... Pourquoi changerait-il de camp?

Je boucle mes bottes de combat. Sous ma combinaison en métal, je porte une chemise avec tous mes galons. Fétichisme. Oui, peut-être. Mais si on me convie dans la tente, il faudrait que je fasse bonne impression. Et c'est pas l'immonde combinaison monochrome qui m'aidera à la faire...

Bref...

Je brique mes armes, méthodiquement. Lentement donc. Avec beaucoup d'amour et d'attention.

Ce sont mes bébés. Ces armes... Celles de l'ancien temps. Un Beretta. 92fs. Et un Desert Eagle. Celles qui ont contribué à ma réputation de divisionnaire.

Je me calmai un instant. Respirais profondèment. Passai la boucle de mon ceinturon, en acier. Et vissais de nouveau mon casque.

- Allez, c'est parti...

Je sifflai les gars en réunion exceptionelle.

- Bon... C'est censé être quelque chose de diplomatique. Je vois pas du tout pourquoi ils nous ont convoqués. Une chose est sûre... Je veux mon lieutenant avec moi. Donc Mike, vous venez. Les autres, vous restez au camp, on va garder un contact radio, au cas où ça tournerait mal. De votre côté, si vous avez un pépin... Vous me faites signes, d'accord?

- Oui, caporal.

- Rompez, soldats.

Je partis donc avec Mike. Mon armoire à glace farouche. De quoi impressioner les trois quarts des gens...

On nous avait débloqué un tank. Un véhicule motorisé avec des chaines, une barrière de béton contre les radiations et quelque chose de désarmé... Pas très intelligent... Mais juste prudent.

Kyle servait aussi de pilote pour ça. Il nous attendrait.

L'imposant véhicule parti lentement vers le camp des ennemis... Qui allais-je rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
 
Préparatifs... Diplomatie? Connais pas ce mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser