Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aayla Shuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

Nom :

Shuri


Prénom :

Aayla


Nom de code :

Killer Shadow


Date et Lieu de naissance :

6 novembre 2010 en Irlande


Nationalité avant l'année 0 :

Irlandaise


Faction [ Hunter Corp / Empire Russe / Union Pacifique / Neutre ] :

Empire Russe (mais engagée par la force)


Métier :

L'un des soldats le plus puissant de l'armée Russe. Elle fait partie de la section sniper mais, elle est souvent réclamée dans d'autres sections.


Description physique :

Belle jeune femme de 20 ans, un mètre 70, cheveux bruns bruns ... noirs quoi, en partie cachés par un bandana. Ses yeux sont noir (en réalité ses pupilles sont tellement abituées à l'ombre, qu'elles se sont étendues à toute l'iris. Même en plein soleil, ses pupilles ne se rétractent plus). Le reste de son visage n'est pratiquement jamais dévoilé car elle porte une sorte de masque (voir avatar), mais puisque c'est moi qui la créé, je peux vous dévoiler le reste de son visage. Ses lèvres sont douces et pulpeuses les quelles????? son menton est comment dire, perfect !! Les courbes de sont corps sont dignes d'une Miss univers.


Description morale :

Depuis le crash de son avion à Berlin, une deuxième personnalité s'est insérée dans la tête de notre jeune héroïne. Au départ Aayla était cruelle, pas méchante !!!! CRUELLE j'ai di!! Enfin j'entends par cruelle, que si elle avait eu la force de tuer, elle l'aurait surement fait, mais hélas à l'âge de 15 ans, on n'a pas forcément cette "force". La deuxième personnalité, celle survenue après le crash, est carément le contraire de la première. En effet, elle est plus calme, réfléchie, et surtout plus stratègique. Les années ont passé, et Aayla a grandi, elle controle parfaitement ses deux personnalité, et alterne entre l'une et l'autre (la violente pendant les combats, et la calme le reste du temps).


Signe particulier :

Une cicatrice sur la joue gauche. Les pupilles dilatées.


Arme spécifique :

Un arc à poulie avec viseur intégré, toute l'armature est faite en titane. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que l'arc se déploit ou se rétracte.


Histoire :

Aayla est naît dans une famille plutôt simple d'Irlande, très vite elle se passiona pour le tir à l'arc, et s'inscrit dans un club très réputée. Sa réussite fut rapide et elle pu dès l'age de 12ans, concourir pour les championats du monde. Elle fit quelques voyages pour poursuivre son apprentissage, mais également pour faire des concours.
Cela explique qu'elle puisse parler courament 7 langues. Aayla n'a pas toujours eu une enfance heureuse, en effet, son père la battait sans cesse, ce qui explique son caractère fort et la méchanceté dont elle peut faire preuve dans certaines situations.

En 2025, l'angleterre et l'Irlande furent annéanti, lors du cataclisme Aayla se trouvait en France. Toute sa famille périt dans la catastrophe. Tous?? non sauf 1 ce dernier vivant à Berlin, elle du prendre l'avion pour s'y rendre.

Elle pris l'avion pour Berlin, le 4 juillet 2025, mais lorsque l'avion commença à amorcer sa descente, le bouclier anti-atomique de Berlin se déclencha, coupant nette la queue de l'avion qui n'était pas encore à l'interrieur du dôme. L'avion se cracha sur la piste d'attérissage de l'aéroport.
Aayla survécu au crache et fut emmené quelques temps après, chez son oncle. Elle se rendit compte qu'une deuxième personnalité était en elle. Elle tenta à plusieurs reprises de la controler, mais sans succès. Lors d'une visite en Ukraine pour consulter un neuro-chirurgien très connu, ils furent pris en otage par l'armée Russe, son oncle fut enfermé dans une prison, quand a elle, n'ayant pas le choix, elle du servir dans l'armée. Elle subit un entrainement tellement intense, que les trois-quart des nouvelles recrus se trouvant avec elle furent tués (jugées trop faible ou trop épuisé pour continué).

En 2028 elle pris le controle de la section élite des sniper. Elle préféra utiliser son arc spécialement conçu pour cela, et dû tuer un grand nombre de personne, obligé par le gouvernement russe. En effet, elle pensait souvent à s'échapper car elle en avait les moyen, mais hélas le gouvernement retenait le seul membre de sa famille encore en vie.

Mais en mai 2029, son oncle mourut d'un cancer, désormès, plus rien ne la retenait ici, elle cherchait une faille dans le système pour pouvoir fuir en Amérique, mais un oeil était constament sur elle. Trop précieuse pour la laisser fuir, le gouvernement décida de lui mettre une surveillance rapprochée sur le dos. La seul chose bénéfique que la Russie lui apporta fut sa force, sa maitrise de soi et biensur, un entrainement constant au tir à l'arc la plaça dans les meilleurs de l'armée. Même un fusil sniper était moins précis que ses yeux.
Sa technique? tuer dans l'ombre!! A elle seule, elle tua 21 millitaires américains. Au cours des missions, Aayla réussi à maîtriser sa deuxième personnalité, ou plutôt, de trouver un compromis. La plus violente de ses personnalité surgissait lors de bataille, quand à la plus gentille...



21 janvier 2030

... toujours coincée en Russie je commence à désespérer. J'ai encore essayé de fuir hier soir mais j'ai encore était rattrappé. Par chance ils n'osent pas me frapper de peur que je ne leur soit plus utile. J'ai quand même planté une flêche dans la tête du soldat qui m'a violé, et j'en ai profité pour égorger mon chef d'unité. Ca fera déjà deux chiants en moins. Il se fait tard et j'entends du bruit dans le couloir je vais surement encore me faire fouetter.
J'ai bien peur de ne pouvoir résister plus longtemps...

Aayla
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller

Sarah Miller


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30

bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:52

Ooooooooooooouh bienvenue ^^! Nexcellente histoire :p

Et fais gaffe aux escaliers... Y a de la poussière dessus lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:14

ValiDééééééééééééé!!!!!!!!!!


Superbe HistoiRe!!!!!!


Fais attention aux pancartes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:57

Merci merci et faites atention à ............ heuu à............. hé ben à moi tout simplement!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brown

Edward Brown


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:21

En effet bonne bio niark ^^ Bienvenue parmis nous et good luck game rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:04

On m'a demandé de revenir alors comme promis je suis de retouuuur........... heuuu tous les topics vont être effacés? sauf les présentations de personnages j'imagine ^^

Donc voila je reviendrai jeter un coup d'oeil pour voir si les choses reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aayla Shuri Empty
MessageSujet: Re: Aayla Shuri   Aayla Shuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aayla Shuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Aayla Shuri
» Interro surprise ^^ [ PV Aayla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser