Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luka Van H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:32

Nom :

Van H

Prénom :

Luka Abbygaëlle [Mais Evitez de lui parler de ses multiples prenoms]

Date et Lieu de Naissance :

9 Juin 2007 dans le Sud De La France.

Nationalité avant l'année 0 :

Double Nationalité Franco-Suédoise

Faction [ Hunter Corp / Empire Russe / Union Pacifique / Neutre ] :

Empire Russe of Course.

Metier :

Ecrivaine.

Journaliste. Stratege et Negociatrice. Met sa plume assassine au service de l'empire Russe.

Historienne aussi.

Description Physique :

La Van H est magnifique. Du Haut de son metre 62 elle vous regarde de ses yeux clairs et percants aux tons variables. Ses cheveux sont coupés court ce qui ajoute une note de beauté a son visage.

Elle est svelte et athletique et se vetit la plupart du temps de baggy / T shirt / Vestes de costard.

Description Morale :

Les mots ne peuvent decrire la Van H. Anticonformistes elle ne se pliera pas aux regles etablies.
Luttant pour la liberté coute que coute, elle se sert de sa plume comme d'une épée bien acerée.

Elle est trés ambigue , pratique les sarcasmes à tout va, et à construit autour de son coeur une forteresse de glace que personne ne peut briser. Renfermée sur elle même, introvertie, etrange, elle peut aussi se montrer impulsive et passionée quand les luttes sont justes.
Genereuse, elle est prete a tout pour sauver et aider son prochain, meme au peril de sa vie...

Elle a fait de son passé un veritable mystere qu'il vaut mieux ne pas tenter de decouvrir.

Signe Particulier :

Elle porte une croix celtique tatouée sur l'avant bras droit.
Et son poignet gauche arbore des cicatrices au niveau des veines.

Histoire :

Je m'appelle Luka Van H, J'ai 23 ans à peine et un trop lourd passé deriere moi. J'avais 18 ans lors de la catastrophe de 2025. Oui... Je suis une enfant du IIIeme millénaire. Le millénaire de la décheance humaine, l'ère de tout les exés et toutes les ruptures.

Nous sommes en l'an 5, ARf, je vais peut être un peu trop vite dans mes explications. Pour des gens comme moi, issus d'une certaine intelligentsia nous sommes encore en 2030, mais je m'egare... 2025 Fut donc l'année 0... Les Faits? Je n'y viendrais pas ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment d'expliquer la derive prématurée d'un monde qui était en voie d'extinction.

J'ai vecu la guerre du coté Europeen de la chose... J'ai vu de mes propres yeux le Royaume Uni sombrer sous les tirs croisés. J'avais 18 ans, je n'etais pas en age de faire grand chose... J'etais étudiante en histoire... Je suis restée en Europe, jusuqu'au moment critique. Luttant par mes mots, participants aux mouvements pacifiques... Et puis, on m'a exhorté à partir. J'ai attrapé le peu de choses qui me restaient, et contrairement à mes amis, et probrablement à mon ancienne famille, je suis partie vers L'Est.

Année 05, qui suis je ? J'ai 23 ans, et je lutte pour la liberté.
J'etudiais l'histoire avant que tout ne parte en couille... Je sais le monde d'avant et j'ai vécu au coeur de la grande crise. Objectivité de l'histoire, Subjectivité de L'etre Humain.
Je suis engagée contre la Hunter Corp.

Luka Van H, ce nom ne vous dit peut être rien, mais j'en doute. Mes livres, ceux que j'ecris, cela va de soit sont prohibés dans toutes les regions du globe en rapport avec la HC.... Toute personne me lisant ou parlant de mes theses, de mes mots est passible de mort... Autant dire que mes livres se vendent donc archi bien sur le marché noir. Je suis riche au dela de mes esperances... Mais j'en ai rien a battre.

Je suis la nemesis d'Alexander Hunter , ma tete est mise a prix, mais ils ne sont pas prets a mettre la main sur moi... Je suis insaisissable, intelligente et j'ai des relations.

Avant... Avant 2025, le nom de Luka Van H etait respecté pour mes thunes et mon intellect... Maintenant c'est toujours le cas... Mais uniquement dans les parties du globes non controlés par Hunter.
Dans tout l'empire Russe les gens scandent mon nom.... Mes mots font mouches à chaque fois...

Qu'importe, je ne suis pas la pour dresser mon panegyrique, Il vaut peut être mieux d'ailleurs que j'arrete ici mon verbiage futile.

Je suis dans les villes neutres obligée de passer par des pseudos, c'est destabillisant, j'ai l'impression d'etre une actrice.... Domage j'etais plutot fiere de la Van H... Comment ? Bien sur que ce n'est meme pas mon vrai nom... Je l'ai pris à 15 ans quand je suis née....

Ce que je fais ? Je recolte des informations, par les contacts que j'ai partout dans le monde, j'organise la resistance tout en agressant la Hunter Corp, et j'archive ce que je fais ...
Parfois, quand tout vas mal... j'offre mes talents de stratege...


Personnage en Avatar:

Ca se voit pas?

Natalie Imbruglia
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:44

Hummmmmmmm... Mais que dire devant tant de magnificence???


Bah je vais rester coite...

Je vous valide, belle Nat/Luka. Et au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:51

Salut l'opposante, au plaisir de....t'écraser sous ma paire de pompe Armani Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:38

J'aurais presque trouvé ca drole.... -_-

Et moi qui croyait que le Hunter etait quelqu'un d'intelligent.... Twisted Evil Quoiqu'un soldat... n'est jamais trés futé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:07

Non le Hunter est quelqu'un de compréhensif....Pourquoi se battre ? Ne faut-il pas préférer la discussion ?

Un soldat c'est pas futé.....Phrase à réfléchir Twisted Evil Pauvre Jaina c'est une soldat....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:45

Hum... Mr .. Le Hunter n'est pas sensé etre quelqu'un de comprehensif .... -___-

Jaina à choisi d'être soldat, c'est pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

Moi aussi j'ai choisi d'etre soldat avant....et alors ? Laughing Ca signifie que moi et Jaina on est pas futé voila..... lol!

Et puis non je suis une brute épaisse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
DarkWatcher

DarkWatcher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Salutation a la Luka.
(que j'avais déja lu sans le signaler)

Mais bon je crois qu'en faire plus pour notre admin serait mal placé :p.

Je dirai juste que si Alex t'ennuie trop et que je le trouve, il passera un mauvais quart d'heure. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:22

t'inquiète pas ^^ niveau protection elle est blindée la Luka et pour l'atteindre il faut passer sur plusieurs corps avant... (rhoo vous êtes deg de penser à cela)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Van H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser