Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaina D'arcy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Nom : D'Arcy

Prénoms : Jaina Elizabeth Francesca

Plus connue sous le nom de :
Caporal Elizabeth Harvey (nom utilisé en service)

Date et Lieu de Naissance : Astaffort, 22 juillet 2005. [France]

Nationalité avant l'année 0 : Américaine.

Faction [ Hunter Corp / Empire Russe /
Union Pacifique / Neutre ] :


Metier : Caporal dans les forces spéciales de la Hunter corporation.

Description Physique : Naturellement, Jaina est brune, de grands yeux verts attentifs, un sourire empreint d'un mystère fascinant. De sa taille relativement haute (disons que 1m72 semble honnète, pour une jeune française), elle contemple le monde de son regard blasé. Elle a un teint pâle. Assez athlétique, elle conserve d'une altercation une sorte de minuscule cicatrice qui traverse son oeil gauche. [pour plus d'info, cf signes particuliers]


Description Morale : Froideur et sans pitié. On pourrait résumer sa morale à ces deux expressions. Des qualités, des défauts? Jaina n'en avait cure. Elle se veut sans faille. Elle a l'âme d'un leader et le plus important est qu'elle croit en ce qu'elle fait. Elle a une foi aveugle en la Hunter corporation. Mais quelque chose va bouleverser ses opinions. Quoi? Je ne vous le dirais pas. Mais elle reste fragile, émotionellement. Elle n'a jamais réussi à faire l'impasse sur certaines choses. [Peut-être à compléter, vu l'état de l'inspiration du profil moral]

Signe Particulier : Son oeil gauche... Lors d'une mission banale à Munich (Allemagne), un opposant russe lui a planté sa lame dedans. Depuis, et malgré l'intervention courageuse des médecins, sa pupille reste désespéremment bleu, ses paupières parcourues d'une mince cicatrice rouge et ses glandes lacrymales pleurent du sang... Une cicatrice sur l'avant bras gauche, également. Mais rien de bien terrible.

Histoire : Je m'appelle Jaina D'arcy. Je suis caporal au service de la Hunter corporation. A 25 ans, ce qui est assez exceptionnel, surtout pour une femme.
J'avais vingt ans lors de l'année 0. J'ai choisi un camp, comme les trois quarts de la population française, même s'ils refusent de l'avouer, parlant plus volontiers de "destin" ou de "fatalité". Ils sont faibles, les pauvres. Ils n'ont jamais eu le courage. Tant pis. Se retrouver dans le camp des minables Russes fut leur punition.
A l'époque, je bossais déjà pour les Etats-Unis. Je suis issue d'une famille politiquement engagée... A droite. Etonnant. J'étais flic. J'étais moyennement tenue au courant de l'actualité française par le biais du Herald Tribune. Dois-je l'avouer? Est-ce important? Je suis astaffortaise. Cette ville n'existe plus. Et que le premier qui la connait me jette la première pierre. A part avoir été le refuge de Francis Cabrel, elle n'est guère célèbre. Ca n'a plus d'importance, désormais. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment aimé la France. Aucun regret à m'engager aux USA. Mon oncle y était implanté depuis pas mal de temps et avait réussi dans l'armée.
Comment j'ai réussi à débarquer aux USA à seulement 16 ans? En fait, c'est simple. Mes parents sont morts. L'un après l'autre. Je préfère ne pas en parler. Ils font partie d'un passé que je me tue à oublier. Faible? Pas vraiment. Disons que les souvenirs engendrent des failles. Et un bon leader n'a pas de failles.
J'ai pris part à la guerre. Je n'en retire aucune fierté. Pas besoin de s'enorgueillir de sang versé. J'ai appris à ne rien ressentir. Là-dessus, je reste vulnérable. Il m'arrive d'être subjuguée par des sentiments pathétiques. Et c'est toujours mauvais pour moi, du moins pour ma mission.
La guerre... On en est là : Hunter corp VS Empire Russe, pour la domination du monde, à savoir que les Ruskofs ont foutu la merde tout seuls.

J'avais donc vingt ans lors de l'année 0. Le grand clash... Nourrie d'idées de droite, parfaite petite flic au pays de l'oncle sam, pays de libertés et de rêves. Et quand on a 20 ans, et qu'on a des idéaux que l'on pense juste, on a envie de se battre pour eux. On a envie de tout donner et presque rien recevoir en retour. Alors, j'ai tout donné.

J'ai plaqué mon poste de divisionnaire pour m'engager dans l'armée, j'ai changé de nom pour qu'on me traite de la même façon que les autres recrues féminines, j'ai tout repris de zéro, j'ai donné ma vie sociale, mon corps à la Hunter corporation...

Citation :
Extrait du tableau d'honneur de Elizabeth Harvey.

An 2 : promotion au grade de capitaine. A la tête de l'esquadron rouge. 4 hommes

3 janvier An 3 : seul survivant du Raid 47-B : esquadron rouge. Prise de Budapest.

An 4 : occupation de l'Ukraine. 3 esquadrons à Kiev : Hammer, Thunder Head et Rouge. Défaite de la nouvelle armée rouge.

An 5 : promotion au grade de caporal. Transfert dans les forces spéciales. A la tête du commando Orion.

Personnage en Avatar: C'est maintenant de renommée internationale, la Jaina D'arcy est incarnée par la belle, l'immense, la magnifique, l'incroyable Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16

Que Dire...

Chere Collegue, Je Vous Valide.

Et Attention aux Escaliers, Parapluie... et Mechants Américains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

Bienvenue chere Jaina ^^ AU plaisir de vous rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
DarkWatcher

DarkWatcher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:21

Welcome !
(Oui va bien falloir que je fasse comme tout le monde Smile)


(même si je suis un psychopate sanguinaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:03

Et aux autres tu leur dit pas bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkWatcher

DarkWatcher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:16

Si bien sur ...
Mais avant je les guette.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18

Et a moi tu me salue pas xD ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkWatcher

DarkWatcher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

Bah non, vu que je te traque pour te faire un bisous, et que je suis encore sur ta piste ... ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:15

Hé bien t'as qu'a saluer ma presentation xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkWatcher

DarkWatcher


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:54

Mon dieu.

100 ans après.

Voila je l'ai fait.
Joli cadeau de saint valentin xD ?
*cours avec ses blagues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaina D'arcy Empty
MessageSujet: Re: Jaina D'arcy   Jaina D'arcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaina D'arcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser