Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

Nom : Hunter ( Stavinsky version russe )

Prénom : Alexander ( Alex pour faire plus court )

Date et Lieu de Naissance : Russie, Moscou en l'an 1992

Nationalité avant l'année 0 : Russe puis Américaine

Faction [ Hunter Corp / Empire Russe / Union Pacifique / Neutre ] : Hunter Corp ( Big Boss )

Metier : Président Directeur Général de la Hunter Corp.

Description Physique : Alex est blond aux yeux bleus. Il est musclé, bien bâti, plutôt beau gosse, et entretient bien son corps avec l'entraînement intensif militaire qu’il à déjà subi et qu’il se force encore a faire encore aujourd’hui. Cet homme plaît aux femmes et il le sait et de plus il à un énorme charisme. Il mesure plus d' 1m80 et pese dans les 80 kilos.

Description Morale : Quand son petit quart d'heure de folie lui prend, il devient brutal et ultra-violent ( C'est le genre d'homme qui a renvoyé un maximum de personnes en pièces détachées ( kit ou puzzle aussi xD ) à leur familles ). Il se montre froid, impitoyable, il n’a peur de rien sauf de lui-même et il est direct quand il faut mais derrière ce cœur de pierre et de glace se cache un homme qui a tout perdu.

Sinon il est malin, intelligent, il se rend compte de beaucoup de choses qui se passent dans son dos mais passe volontairement pour une cruche. Ce type est une saloperie vivante....

Signe Particulier : Un tatouage " Semper Fidelis " en référence aux Marines situé dans le haut du dos près des épaules.

Histoire : Alexander Stavinsky est né et à vécu son enfance en Russie mais c'est aussi un orphelin suite au massacre de la famille Stavinsky par l'armée russe quand il avait 2 ans. Ce fut le seul survivant et depuis ce jour il déteste les Russes.

A l’age de 7 ans, il part pour les USA et là-bas il change de nom : Alexander Hunter ( Alex pour les intimes ).Il entre chez les Marines après obtention de son Bac et continue une licence de droit pendant qu’il est à l’armée. Chez les Delta Forces, il est un homme redouté car imprévisible et se montre aussi fin stratège. A l'armée, il devient une légende grace aussi à un court ( mais très remarqué ) passage dans les US Rangers.

Il réalise son rêve en gagnant la confiance du peuple et en 2024, il devient Président des Etats-Unis……

Aprés le clash de 2025 année 0, Hunter renomme son "empire" la Hunter Corp qu'il dirige d'une main de fer ( avec le gant de velours xD ) et un peu comme une grande entreprise... le peuple l'aime et le soutient car il se fait passer pour une victime des Russes ( ce qui n'est pas faux par ailleurs )... Mais peu à peu , il devient mégalomane et montre son vrai visage car il aime torturer et en veut aux Russes, ce sale peuple de communiste de m****....

Il y a aussi Luka Van H, cette écrivaine qu'il aimerait écraser telle une vulgaire mouche, est sa seule véritable noire....Elle écrit contre son régime et par ailleurs, Hunter les a fait interdire et à aussi éliminé discrètement tous ses opposants.....

Hunter subit des pressions de partout mais il s’efforce de gérer la situation à sa manière....( un peu sanglante Twisted Evil )

Personnage en Avatar:Daniel Craig


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:42

J'ai du mal à voir un homme mégalomane, ex Delta Force et Chef de La Hunter Corp avec un QI superieur largement à la moyenne... Ca fait pas trés ... coherent...

Mais c'est ce que j'en pense hein...

Et tu pourrais aussi etoffer ton histoire ... C'est short... pour un personnage aussi important que le Hunter.

Oui, ce soir je suis d'humeur chiante...

Par contre je Kiffe ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:54

On peut avoir des mecs très intelligent....les apparences sont trompeuses comme dirait l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:43

Encore Faut il savoir l'incarner :p ^^


Tu peux Etoffer Ton Histoire .... Mr Le PDG De la HUNTER CORP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

elle est deja assez étoffée.....j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Alexander Hunter

Alexander Hunter


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Siege de la Hunter Corp.
Metier : PDG / Créateur de la Hunter Corp.
Appartenance : Hunter Corp.
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

J'ai remodifiée ma fiche Luka dis moi si ca te convient xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia-rpg.max2forum.com/index.htm
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

Ouiiiiiiiiiiiiii


C'est un grand ouiiiii


J'approuve, et je suis heureuse, parce que c'est genial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]   Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Hunter [ Fiche retravaillée ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du PDG : Alexander Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Présentation du personnage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser