Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Le camp etait completement installé quand Luka Van H arriva. Ignorant quasiment l'hélico qui vrombissait au dessus d'elle, elle gara sa moto, à l'abbri (de l'orage) et rentra en trombe dans la tente qui lui avait été atribuée.

- Bataillon PHI au Rapport.

C'etait un cri de commandement. Fort et sans repartie possible qu'elle venait de pousser.

Des 5 personnes qui rentrerent il n'en resta bientot plus que 4 "Jorg Dehors! J'ai dis Bataillon Phi".

En rang, disposé comme de bons petits soldats ils etaient la.

Sophie, Jenny, Olivier et Sarah... 4 personnes tout à fait normales. Ou presques. Les meilleurs de leur catégorie.

Sophie, Ex Flic etait notre tireuse d'élite, Jenny s'occupait des communications, Olivier etait notre soldat d'assaut, et Sarah s'occupait de partir en eclaireur.

J'etais leur capitaine. Ils me veneraient presque, et m'auraient confié leur vie.

Enfin je m'egare.

- Le camp est monté chef.

C'etait Olivier qui venait de parler. Il parlait toujours en premier. Avant que les autres n'osent m'interompre... Avant que je ne leur donne l'autorisation de parler.

- Bien. Vous n'etes pas sans savoir que l'equipe Orion de la Hunter Corp s'est deployée non loin. Ils recherchent des contaminés pour leurs experimentations. Nous devons les empecher de ramener des cobayes chez eux.

- Exterminons les.

- Non. C'est hors de question. ce soir , je rencontrerais leur Leader. Le Capitaine Harvey. Sophie tu m'accompagnera.

- Mais...

- Le Sujet est clos. Allez vous reposer un moment, je supose que le voyage n'à pas été de tout repos.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorg Evans

Jorg Evans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

- Jorg!

Voila ,elle m'appellait encore comme on apelle un chien.

La bataillon Phi ne veut pas de moi. Elle me fous dehors.

Je sais qu'elle n'aime pas l'idée que je sois son chien de garde. Mais il le faut. Ce n'est pas comme si j'en avais ma claque.

Non, j'aime bien .. Etre la ... la preserver de tout.

Elle est si belle.


Oui je l'aime... probablement.

Je sais qu'elle est amoureuse. J'ai lu le trouble dans ses yeux.

Qu'importe, ce n'est pas mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

Le Bataillon venait de sortir quand Jorg rentra dans la piece. Je l'avais appelé, il etait venu illico.

Je pensais toujours à elle. Jaina D'Arcy.

Qu'importe. Je secouais ma tete, et allait me vetir. Je n'avais pas le droit de penser à autre chose.

Elisabeth Harvey. Je devais la rencontrer, c'etait... Le meilleur des soldats de La Hunter Corporation.

Qu'importe, je savais qu'Hunter ne tennait plus trop à elle. Pour acceder a un pouvoir encore plus grand il n'hesiterait pas à s'en defaire. Peut être pourrais la convaindre de joindre ses forces aux notres.

Un soupir.

Oui, je soupirais beaucoup en ce moment.

Ellipse temporelle.

J'etais fin prete. Vetue de mon eternel baggy, rangers, top noir , gilet du bataillon avec notre sigle dans le dos. Lunettes noire à infrarouge, masque pour pouvoir respirer. Oxygene. Gants. Pas d'armes sinon une fine lame dans mon dos.

Sophie vint me recuperer.

- Madame. Nous partons?

- Oui, tout de suite.

Ma Moto, sa smart tunnée à mort. Nous partime vers le point de rencontre. Une tente, loin de toute radioactivités.

J'etais la, j'attendais patiement.

A quoi ressemblait ma rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:02

La tente... Isolée entre les deux camps... Un truc blanc, neutre...

Je descend du vehicule, accompagnée par mon Pullo Mike. Je donne quelques directives à Kyle :

- Restez à proximité, si jamais ça se barre en sucette. Mais ça risque de ne pas durer longtemps. Je vous contacte pour que vous veniez nous récupérer.

- Bien caporal Harvey.

Je me présente à l'entrée, devant deux silhouettes féminines. Un fixe.

- Caporal Elizabeth Harvey et Lieutenant Mike Harland, représentants de la Hunter Corporation.

Je sors de son holster mon arme de service.

- Dois-je me soumettre à une fouille?

Je dépose ça dans une caisse. Bien plus volontiers que Mike.

J'entre, en compagnie des deux leaders de l'opposition.

Ma voix est déformée par le vocodeur dont le casque était équipé.

- Ce serait plus interessant si nous pouvions nous voir, n'est-ce pas?

Ca me donnait en effet une voix de robot un peu pathétique. Et pas terriblement féminine. Je claque des doigts (autant que c'est possible, avec une main gantée) et Mike détache sa jugulaire. Je fais de même.

- Voilà, vous nous voyez sous notre vrai jour... Vous voyez donc que nos intentions sont, comme les votres, pacifiques... Enfin d'après ce que j'ai compris. Faites de même, échange de... bon procédé.

Mon regard n'a pas quitté la visière de la chef. Je ne discernais rien. J'aurais tellement aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

Un soupir. J'attendais.

2 formes, assez massives... venaient de rentrer.

Sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy sous leurs combi.

Ils deposerent les armes.

- Nul besoin d'une fouille.

Par simple politesse je deposais mon épée, et intimait l'ordre à Sophie de poser son beretta.

- Capitaine Luka Van H, commandant du bataillon PHi.

Un sourire.

Ma voix etait deformée par le masque.

- Voici Sphie Maréchal, mon second. Mon lieutenant.

Ils se desaperent. Ou du moins leverent leur masque difformes. et je restais sous le choc.

Electro choc d'une force inconsidérée. Je bredouillais presque. Stoique. Je ne dis mot. Pas un seul effet de mon trouble ne parrut a leurs yeux.

- Bien, Vous avez raison.

J'otais masque et lunettes, Sophie en fit autant.

Un sourire au Caporal Harvey.

J'etais à present visible. Trait pour trait identique à la Alice HArt qui était tombée amoureuse quelques heures auparavant.

Mes yeux etaient desormais gris glacier. Froid comme l'iceberg qui detruisit le Titanic.

Je lus patiemment le trouble sur le visage de mon egal enemi.

- Caporal Harvey.

Une pause. Je pesais mes mots. Ils sortaient de ma bouche. Froids et vidés d'emotions.

- J'aimerais vous parler en privé. Sans nos seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

Je crus voir un tresaillement chez le leader. Je fronçais les sourcils, furtivement.

Puis, elle fit de même, retira son casque...

Mon coeur rata un battement. Mon pressentiment se trouva confirmé. J'étais en face d'Alice Hart, point par point... Ou de sa jumelle, ce dont je doutais fort... Son regard seul avait changé. Mais j'étais vraiment en face de celle dont j'étais tombée éperdument amoureuse, quelques heures plus tôt.

J'eu énormément de mal à cacher mon trouble.

Son sourire me ravagea... Je ne pourrais pas contenir mon émotion plus longtemps. Je me sentis trahie... Pas par elle, non, mais par moi, moi qui n'ai pas l'habitude de me laisser séduire... J'aurais dû me méfier [Des vents qui tourbillonent].

- Heureuse de vous rencontrer, Luka Van H, l'insaisissable...

Je lui sers la main, tout en restant scotchée à son regard flamboyant.

Merde, j'avais devant moi l'ennemi public numéro 1... Et... Et j'en étais tombée amoureuse...

Elle m'adressa la parole, d'un ton plus sec que ce que j'avais eu le loisir d'écouter au pub... Je hoche la tête.

- A votre guise... Mike, veuillez sortir.

Je claquai de nouveau des doigts. Il obéit sans poser de questions. J'attendis que Sophie sorte, elle aussi.

- De quoi voulez-vous m'entretenir, capitaine?

La contradiction dans mon esprit... Je voulais la prendre dans mes bras, couvrir ses lèvres des plus doux baisers qui soient...

Et j'avais aussi l'optique de ma mission et mon rang qui exigeaient que je tue cette femme...

Je ne pouvais m'y résoudre.

Je restais calmement devout face à elle. Me mordillant la lèvre, seul témoin de mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

Elle me sera la main.

J'aurais aimée sauter dans ses bras. L'embrasser. Recouvrir ses levres des miennes.

Jaina d'Arcy. Elizabeth Harvey.

Oui j'etais amoureuse.

Non. J'avais une mission.

Mike sortit. Suivit de Sophie.

Je savais que j'avais echouée. Echouée au moment ou je vis ses yeux. Son oeil. Qu'importe... Je ne pourrais jamais luttter contre elle.

Ne pas le montrer! Ne pas le montrer! Ne pas le montrer !

J'etais douée dans la dissimulation de sentiments;

Mais nous etions seules. Elle semblait troublée... C'etait trop.

Je ne pouvais pas resister longtemps.

- Tu m'as menti.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

"Tu m'as menti"...

La phrase résonne longuement à mes oreilles... Oui... Pour la première fois de ma vie, je m'en voulais à mort d'avoir menti.

[Mais c'était pour son bien... Si...]

#Non... C'était parce que t'avais les boules qu'elle fasse partie de la coalition Russe... C'était pour TE protéger... Et surtout pour ne pas qu'elle ait de préjugés sur toi, hein, toi qui est LE caporal, l'Etoile montante de l'armée d'Hunter...#

[Je vais pas me mentir à moi même, quand même ? Elle aurait été en danger, si elle avait su...]

#Tu te trompes, Jaina... Et tu le sais... Admets au moins, assumes quand même.#

Je bredouille.

- Je t'ai pas menti, Al... Luka... Je m'appelle réellement Jaina D'Arcy. J'ai pris un pseudonyme pour m'engager dans l'armée, pour que ça sonne moins francophone...

Je me perds dans des explications foireuses. Et puis surtout.... Allait-elle me croire? Rien n'était moins sûr...

- Toi aussi, tu m'as mentie... Mais je... Je devrais...

Je ne sais que dire... Je m'approche d'elle, lève ma main comme pour caresser sa joue, mais je me retiens au dernier moment...

- Je ne sais plus, Luka... Vraiment plus. J'ai un rôle, une mission à remplir... Et tu as tout bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:54

Jaina sembla perdu un instant dans ses pensées.

J'etais au meme point.

Je l'aime tellement.

Elle à tout chamboulée...


" Toi aussi tu m'as mentie".

C'est vrai. Elle n'a pas tort. Et je dis quoi maintenant.

Reprend toi Luka. Ressaisis toi.

Non je suis trop tourmentée.

Un soupir.

- Toi, tu n'etais pas obligée de me mentir...

Une pause.

- Ma tete , mon nom, tout est placardé sur les murs des grandes villes. Je suis recherchée pour être anihiler.... Tu crois que je vais me presenter comme cela aux gens. "Salut Je Suis Luka van H... Vous savez celle que l'on recherche". Hunter donne une prime pour ma capture....

Elle s'approche de moi. Je fais de meme.

Je veux me pencher.

L'embrasser.

La prendre dans mes bras.

- Moi aussi j'ai une mission à remplir.

Sois honete Luka. Une fois dans ta vie.

- Partez! Toi et tes troupes. Ne m'obligez pas à vous combatre....
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

- Combattre? Mon bataillon est capable de faire face à tout... Nous ne pouvons pas partir. Nous n'en avons pas le droit. Nous avons une mission à remplir, que vous... tu... sois là, ne change rien. Je n'ai jamais échoué. Et c'est pas maintenant que ça va commencer.

Ton décidé d'un leader sûr de lui. Je ne devais pas perdre la face... J'avais une réputation à défendre, celle de la terrible Harvey... Que je n'étais pas tant que ça, en y réfléchissant bien...

J'étais sous le charme de cette jeune femme... Et c'était reellement dangereux.

- Luka... Si nous devons nous battre, nous le ferons... Mais je...

Je baisse mes yeux vairons. Je ne savais que faire.

- ... Je repousserai l'échéance autant que possible. Je ne peux pas te faire de mal... Je ne veux pas... Mais j'ai des ordres... Et j'ai toujours obéit au pied et à la lettre... Je vais pas en changer.

Soudain, une impulsion à laquelle je n'ai pu résister. Je pris ses mains dans les miennes et me mis à genoux.

- Non, toi, pars... Ils risquent de m'ordonner de t'exécuter... Maintenant que je connais ton vrai visage... Je...

Je releve les yeux vers elle.

- Je t'aime, Luka... Et je veux pas te perdre... Alors va...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

Je ne savais que dire.

Elle etait la . Devant moi.

Deux enemis du meme pseudo rang amoureuse. Ca me fait penser au prologue de Roméo et Juliette. Je ne sais pas quoi lui dire. Je l'aime. Elle est la femme de ma vie J'en suis sure.

Je ne pourrais pas la tuer.

- Je ne peux pas vous permettre d'accomplir votre mission....

Une pause... Qu dire.

- Et puis c'est une mission suicide pour la quelle Hunter vous a envoyé. Vous ne savez pas tout des damnés.

- Je t'aime.

Une pause. Un soupir.

- Je ne veux pas te perdre non plus. Ca me ferait trop de mal. Pas maintenant que je t'ai rencontrée.

Une pause. Une pseudo larme s'ecoule de mon oeil droit.

- Mais....

Je ne sais que lui dire.

- Es tu sure que tu bas sous la bonne embleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Je lève ma main vers sa joue, où roulait une larme. Je l'essui, doucement.

Elle me demanda si je combattais sous le bon embleme. Je me braquai instantanément.

- Je combat pour la cause qui me semble la plus juste.

Ton froid et neutre d'un bon chien bien dressé.

- Je sais que la justice n'est qu'une question de point de vue... Mais... Pour moi, c'est la Hunter corporation qui correspond le plus à mes idées. Et vu mon rang, vu mon attachement au pays et au leader, je ne peux pas croire à ce que tu dis, premièrement, et deuxièmement, je ne vais pas combattre contre mes idéaux...

Je baisse de nouveau les yeux.

- Je suppose que c'est pareil pour toi.

Un soupir.

- Hunter ne nous aurait pas envoyé en mission suicide. Il nous a équipé pour faire face. Et puis même avec un canif, on saurait se défaire de ces... de ces choses...

Elle ne pouvait pas nous permettre de continuer. Petit sourire en coin de ma part.

- Moi, je ne sais pas pourquoi tu es là. Mais tu empiète sur mon territoire. Je ne vais pas t'en chasser, tant que tu ne tentes rien pour m'empecher d'accomplir ma mission. Mais si tu interviens...

Je ne dis rien. Je n'allais pas la menacer.

- Mais... Tu tiens tant à moi que tu m'offres un ultimatum, alors que je suppose qu'en temps normal, tes acolytes nous auraient plus ou moins massacrés... Pourquoi? Nous n'avons fait que nous entrevoir...

Mais je ne pouvais pas renier mes sentiments non plus... J'étais au pied du mur... Et pour la première fois de ma vie... Je ne savais plus... Ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Elle essuya ma larme.

Je ne voulais pas qu'elle renie ses idéaux. Aprés tout je ne l'aurais pas fait. Mais...

- C'est juste que...

Que dire.

Moi l'experte en rethorique j'avais perdue mes mots.

- Non, la justice est ce qui est fondamentalement Juste. C'est la facon dont elle est appliquée qui est une question de point de vue. La Hunter Corp exploite les pauvres gens. Alexander Hunter ne cherche qu'à s'enrichir. A appuyer son hegemonie sur le reste du monde.
Je reconnais de nous ne sommes pas des anges... Nous sommes un ersatz de democratie, mais au moins on fait l'effort de preserver les libertés... de separer l'executif du legislatif. Et de reflechir avant d'agir. Reflechir avec notre tete, et pas avec notre portefeuille.

Une pause. Je posais audacieusement ma main sur sa joue.

- Dis moi honnetement que tu n'as jamais doutée d'Hunter. Dis moi sincerement que tu n'as jamais pensé qu'Hunter vous avez envoyé en mission suicide....

Je la fixais d'un regard que je voulais chaleureux.... Je croyais en elle; elle ne pourrait pas me mentir. J'esperais.

- Et non avez des cannifs vous n'y arriverez pas. Ils sont evolués. Bien plus que vous pouvez l'immaginer.

Une pause.

Je ne savais trop que lui dire. Je voulais lui faire comprendre que son chef l'avait envoyé au casse pipe. Je ne pouvais pas lui en montrer les preuves. Mes papiers etaient confidentiel. Si ca ne marchait pas, mon contact perdrait la tete.

- Moi je suis la... Je suis la avec le meilleur des bataillons de l'armée rouge. Non pas pour vous combatre , mais pour vous empecher de ramener ces choses à la Hunter Corp. Tuez les... Vous les soulagerez... Si du moins vous ne perdez pas la vie avant.... Mais nous ne pouvons permettre que les equipes scientifiques ellaborent des armes à partir de ces spécimens.

Jaina : Mais si tu interviens...

C'etait la c'etait dit... Enfin sous entendu. Une menace non formulé. Si elle etait comme moi, elle ne pourrait me menacer. Je n'aurais pas reussi. J'aurais donnée ma vie pour elle...

Tiraillée entre amour et honneur... Un peu comme Rodrigue dans le Cid... Respecter ma patrie, ou vivre mon amour.

- Si j'interviens quoi? Si j'interviens tu demandera à tes chiens de garde de me tuer? De m'abatre ? Tu me livreras à Alexander Hunter ton grand patron dont tu leche les bottes?

Mon ton devenait agressif.... Mais restait chaleureux, je n'y arrivais pas... Je perdais ma verve devant elle... Devant celle qui avait volé mon coeur.

- Quand à cet entretien,j'ai insisté pour faire passer la diplomatie avant tout. Je ne savais pas que la Jaina D'Arcy dont j'etais tombée amoureuse, etait le caporal Harvey que je devais rencontrer. je voulais vous laisser une chance. Pour que nous nous expliquions dans la non violence. Et non en temps normal mes hommes. Du moins sous MES ordres ne vous auraient pas massacrés. Ce sont vos methodes pas les notres.

Une pause.

Que dire de plus.

Ma réthorique n'etait pas parfaite. Je n'etait pas digne d'Aristote....

- En tout cas, quelle que soit ta decision, sache que je tiens à toi... Malgré les divergences de nos camps respectifs... Et que ... je...

Une pause.

Un murmure.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

- Je n'ai jamais... douté d'Hunter... Jusqu'à aujourd'hui...

Oui, jusqu'à aujourd'hui... Hum... Le premier affrontement avec les contaminés avait eu un effet dévastateur sur moi. Pourtant, je restais persuadée que le manque d'information était reel et non qu'on nous avait envoyés au casse-pipe. J'en avais la conviction.

- Tu vois... Pour moi, Hunter est un père, celui qui m'a protégée quand je suis arrivée aux Etats-Unis. Je lui dois tout. Je ne peux pas me permettre de penser des choses négatives sur lui. C'est comme trahir la seule personne qui nous reste...

Seule? Non... Il y avait la belle Luka, qui était en face de moi... Mais... J'avais tellement peur que notre relation soit vouée à l'echec. QU'elle soit tellement ténue...

Luka se braqua...

- Ce ne sont pas des menaces... De simples avertissements... Je ferais tout pour contourner les ordres. Mes propres soldats obéissent eux-aussi à la perfection... Néanmoins... Si je reçois des ordres venant d'en haut... Et que tu es un peu trop sur mon chemin... Je serai obligée... Même si je ne veux pas...

Non, j'allais passer pour une faible... Qui se sommet patiemment aux ordres, comme un vers.

- Je ne pourrais pas t'ignorer longtemps. Je n'ai pas envie de te perdre. Je suis prête à mourir pour toi. C'est fort, c'est funeste... Mais ce n'est que la vérité...

Des mots durs à arracher de ma bouche.

- J'ai une mission à accomplir, juste une mission... Je retire mes troupes après... C'est promis...

Voilà que je me mettais à promettre des choses folles. Comment Hunter allait-il le prendre??

Et puis il y avait tant de contrats sur la tête de Luka... Je devais l'aider... Je pouvais... Si jamais on apprenait que j'ai des liens avec la leader de l'opposition...

Trois mots me sortent de ma lethargie :

- Je t'aime...

Je la regarde... Et je l'embrasse, doucement. Amoureusement.

- Moi aussi... Jamais je ne te livrerais... Surtout pas à Alexander Hunter... Il te tuerait...Et jamais je m'en remettrais... Mais nous avons toutes deux des ordres. Arrangeons nous pour que nos chemins ne se croisent pas. Faisons comme si nous ne nous étions jamais rencontrées. Il en serait certainement mieux ainsi... Pour notre survie respective.

C'était vrai. Je devais me détacher d'elle pour ne pas lui causer d'ennui. Je ne devais pas l'empecher de se mouvoir. D'accomplir sa destinée. Alors il valait mieux que nous nous séparions...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

J'en avais marre.... C'etait enervant a la fin.... Elle croyait tellement en Hunter que j'en avais des nausées. Mais j'avais noté le "aujourd'hui'. C'etait hallucinant en fait. Tout avait l'air de changer si vite...

Pas elle apparement.

- Un pere enverrait il ses enfants, dans des rues mal famés sans aucune defense.... ?

Un soupir.

- Vous n'hesiteriez pas à me tuer Jaina d'Arcy. Et bien n'hesitez pas... Allez y. Pourquoi ne prend tu pas ton arme dans la caisse? Pourquoi ne m'abat tu pas? Hunter sera si content.... Si ca se trouve ca lui enlevera de la tete l'idée de t'abatre toi aussi...

Une pause. Je n'irais pas plus loin. Si elle n'etait pas prete à comprendre qu'Hunter voulait sa peau et celle de l'quipe Orion, je n'allais pas lui faire un dessin.

- Tu sais tout comme moi que tu ne peux pas me promettre ca.

Je soupirais. J'en avais marre. La conversation me lassait... Que dire...

- Tu es prete à mourrir pour moi , mais pas à repenser tes positions.... pas à reflechir? Qu'est ce donc que ces serments... Des paroles en l'air rien d'autre.

J'etais dure. Je sais .

Mais Je lui dis que je l'aimais.

Elle m'embrassa... C'etait fort la aussi.

- Moi aussi... Jamais je ne te livrerais... Surtout pas à Alexander Hunter... Il te tuerait...Et jamais je m'en remettrais... Mais nous avons toutes deux des ordres. Arrangeons nous pour que nos chemins ne se croisent pas. Faisons comme si nous ne nous étions jamais rencontrées. Il en serait certainement mieux ainsi... Pour notre survie respective.

C'etait la. C'etait dit. Ces mots qui bloquaient dans ma gorge depuis le debut. Non je ne pouvais m'y resoudre.

- C'est dit alors.

Une pause.

- Tu penses vraiment que nous pourrons survivre eloignées l'une de l'autre.

Un sourire a moitié triste.

J'avais ma fierté cependant.

- Bien. Arrangez vous pour faire ca discretement. Mais je vous previens. Notre mission ici est de vous empecher de rammener des spécimens. Nous le ferons j'en suis sure. Par n'importe quel moyens.

Une pause dans ma tirade.

- En tout cas, je n'oublierais jamais la Jaina d'Arcy.

Un soupir.

Je tournais les talons. Recuperais mon arme, sifflait Sophie, et nous partions vers notre campement.

L'Avenir nous reunira, ou non ... Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30

l'hélicoptère atteignait enfin le campement du bataillon Phi. Aayla était toujours enchainée, un garde se leva et la détacha.

le garde -C'est ici que tu descends!

Il lui tend un para-chute qu'elle écarte d'une main.

- Pas besoin de ça on est assez près du sol!

Elle se penche pour regarder le campement, puis se retourne pour lancer un regard froid aux gardes.

- J'aurais votre peau un jour ou l'autre. Pourquoi m'envoyer moi?

le garde -Parce que tu es considéré comme l'un des meilleurs soldats de Russie.

Il lui passe une grosse malette.

- Surement pas de Russie!!

son ton était devenu glacial.

le garde - Cela suffi!! faites ce qu'on vous dit! Prenez ces lunettes infra rouge sinon vous ne verrez rien dans ces ténèbres.

- Je m'en tappe de vos lunettes!! J'y vois très bien comme ça!

le garde - Fais ce qu'on te........

Il ne pu finir sa phrase car la jeune Aayla avait déjà sauté.

le garde - la garce!!!!!!!

Aayla attérit sur le toît du batiment principal, mais ce dernier trop fragil céda sous son poid, et elle se retrouva assise sur une chaise, un nuage de poussière autour d'elle.

Elle posa sa malette à côté d'elle et sorti un petit truc en titane.

La poussière retombait, et peu à peu Aayla devenait reconnaissable.

D'une voix provocante elle s'adressa au chef du batailllon.

- B'jour Luka!! C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Elle partais. Sous mes yeux implorants, elle partait, suivie de son lieutenant, que je pouvais deviner à travers la toile blanche...

C'était un tel déchirement, une telle douleur... Mais un soulagement également. Peut-être que je ne la croiserai pas et que je ne serai pas obligée de mettre à exécution mes ordres...

J'aurais aimé la rattraper. Lui prendre le bras... L'empêcher de partir... Mais...

Ses dernières paroles restèrent un moment dans mon esprit.

"Je n'oublierais jamais la Jaina D'Arcy"...

Et moi... Je n'oublierai jamais la Alice Hart/Luka Van H...

Mais c'était trop tard, je n'allais pas la rattraper pour lui dire cette petite phrase pathétique, n'est-ce pas? Ce serait passer pour plus conne que je ne l'étais...

Elle croyait que je n'hésiterai pas à la tuer, que je la livrerai sans état d'âme à Hunter, et sans sourciller... Que je mettrai un terme à sa vie, puisque je devais le faire...

Non.

Non.

On t'a dit non.


Je baisse la tête, reste un moment pensive, immobile. J'étais vide. C'était une impression terrible... J'étais vraiment déchirée entre cet amour qui m'avait prise, sournoisement, ce feu qui ravageait mon coeur que je pensai insensible à ce genre de choses, et la fidélité que je vouais à mon supérieur, la loyauté qui m'avait permis de gravir tant d'échelons...


Je n'allais pas rester ainsi. Je devais me bouger. Je récupérais mes armes, moi aussi. Mike m'attendait patiemment à l'entrée.

- Allez, mon gars, on repart...

- Qu'est-ce qu'ils veulent?

- Nous empêcher de mener à bien notre mission à but scientifique... Pour changer.

Un soupir de ma part.

- Mais... Je vais vous briefer tous en même temps, mais tant qu'ils ne viennent pas nous brutaliser avec leurs minables Dragunov, on ne doit pas leur faire de mal.

Mike a l'air surpris.

- Mais, pourquoi?

- Vous avez l'habitude de discuter les ordres d'un supérieur?

Il baisse la tête, honteux... Je lui frappe l'épaule, tandis qu'on revisse notre casque.

- Te laisse pas aller, soldat... On aura l'occasion de taper de la bestiole...

On repart en véhicule tout terrain... Je suis toujours perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

C'est le coeur lourd que Je repartais vers notre base.

Sophie conduisait sa Smart d'une main experte... C'etait hallucinant, ces petites voitures, qui ressemblait plus à des à des caisses sur roues qu'à des reelles voitures etaient les rares becanes à avoir survécues.. Et surtout, elles nous etaient trés pratiques.... On les appellait les voitures jetables... Sur champs de batailes on s'en servait de "navette"...

enfin qu'importe je suis persuadée que je suis en train de m'egarer ...

Nous arrivames bientot au camp... La Base, appellez ca comme vous voulez j'en ai rien à foutre.

Oui je suis de mauvaise humeur.

Qui ne le serais pas...

Pas quelqu'un comme moi en tout cas.

- Luka. ca va ?

Sophie, toujours egale à elle meme. Muette ou presque... Sauf avec moi. Je sais , je lui avais sauvée la vie, et alors ?

- Non. Visiblement non.

- Que s'est il passé ?

- Rien. qui ne regarde le bataillon.

- Et qui regarde une amie?

- Je ... je ne peux pas t'en parler maitnenant.

- Luka.

- je ... Vraiment, je ne peux rien te dire....

- Bien. Je n'insisterais pas.... Mais rappelle toi.. Un jour tu m'as dit... " Ce n'est pas mon genre de laisser une ame en peine... ni de laisser quelqu'un gacher sa vie betement en s'enfermant dans un mutisme idiot..." Je pourrais te dire la meme chose ...

- So... sophie... je ...

J'allais vraiment tout lui dire , quand on me hela.

Une femme... Bizarre... Enfin , etrange, a l'apparence, etrange... Ca ne me disait pas grand chose. Et on ne m'appelait pas souvent par mon prenom.

Avant qu'elle ne puisse bouger d'un centimetre de plus, elle se retrouva face au fil de mon épée....

J'ouvre ici une parenthese... Oui j'etais armée etrangement pour le chef d'un bataillon... et alors? la guerre nous permet tout un tas de truc.... Rahhhhh.

-Qui etes vous ?

Je ne la menacait plus... Elle ne me semblait pas une menace... Et si elle levait la main sur moi, elle ne sortirait de toute maniere pas vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:09

Aayla resta assise sans rien dire regardant le bout de l'épée de la jeune Capitaine.
Elle affichait un sourire, satisfaite de la rapide réaction de Luka.
Elle se leva et sorti un petit objet métallique.

- Ne croyez pas que je suis innofensive, au contraire. Mon nom de code est killer shadow!!

En un instant le petit objet en métal qu'elle tenait dans la main, se métamorphosa en arc. C'était un arc à poulie tout ce qu'il y a de plus normal, sauf que deux lames tranchantes recouvraient les branches de l'arc. (je savais pas trop comment expliquer).

Elle le tint d'une seul main, faisant semblant de menacer le bataillon.
De son autre main elle enleva son casque et le jetta au pied de Luka.
Déroulant sa longue chevelure ténèbreuse.

- Mon nom est Aayla! Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

HRP : on me dit de dire que j'ai oublié de dire que je devais dire que je partais. Comme ça, c'est fait.

Jaina has gone

Jaina has disapeared

Jaina is dead.

Jaina rocks my socks

Jaina is crackin her gainette

Jaina loves Luka

Lisa loves Kry?

bref I am egaring myself.

Continuez, jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:37

Un sourire s'etala sur mes levres .

Un sourire satisfait bien sur.

Je repris mon serieux. Ne pas le montrer, surtout ne pas le montrer.

- J'aime bien votre Arc. Aalya.

Une pause.

Je signifiais au bataillon de partir....partir....

-Asseyez vous.

Un sourire.

- Vous voulez boire quelque chose?

Une pause.

Je reflechissais a 100 à l'heure. Que faisait elle ici? Me servir? Mentait elle? Etait elle digne de confiance?

allez tant pis, je me lancais.

- qui vous dit que j'ai besoin qu'on me serve?
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

- Vous servir??

esplose de rire

- Façon de parler!!

son regard devint intense et transperça littéralement la paauuuvreee Luka.

- En réalité je suis obligé de venir vous préter main forte! Pour être sur que... vous ne fassiez pas de bétises.

sourit

- Entre nous ce gouvernement est vraiement trop nul!! Vos supérieur croyent que je vais dénoncer une personne qui trahira la Russie!! Je déteste ce pays!

Range son arc et s'assoit.

- Très bien je suivrais vos ordres à la lettre. S'il y a quelque chose à faire, cela sera accompli avec succès ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

J'esquissais un petit rire.

- Ils ont peur que je gaffe...

Un sourire, un soupir.

- Je sais.

Une moue desabusée.

- Mais ils ont besoin de moi... Je suis leur meilleur element... sans vouloir me vanter.

Une pause.

- Bref... Vous etes ici...et vous tombez à pic.

Un sourire.

- Enchantée de vous rencontrer.

Une pause.

- allez vous reposer, la journée de demain va etre longue.

Je la regardais partir, et me dirigeait vers ma tente, posait mon long manteau, et soupirait de tristesse et de desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

Aayla rentra dans sa tente, plutôt bien foutu pour un campement en terre hostile. Bref la lumière était éteinte mais cela ne la dérangeait pas pour autant. Forcément elle voit très bien dans la nuit. Bref elle posa sa malette de 30 kilos au sol (c'est lourd quand même). Puis elle prépara ses affaires et sorti de la tente faire un tour.

Elle grimpa en haut d'un rocher pour observer la lune. Bien entendu elle avait remis son masque. Au loin on pouvait voir que quelque chose était en mouvement car une poussière épaisse se soulevait du sol.

- Ca me parait trop calme pour être vrai. Demain une dure mission nous attendra.

D'un coup un frisson parcouru son corps.

- J'ai l'impression que quelque chose s'est réveillé! C'est pas bon pour nous ça... pas bon du tout.

Elle ferma les yeux comme pour entrer en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Seule dans sa tente Luka reflechissait.

La Journée avait été bien longue.



Il suffit que je rencontre hier la femme de ma vie... Celle à qui je suis prete à offrir mon coeur et mon ame... pour qu'aujourd'hui j'apprenne qu'elle est ma pire enemi... Du moins l'adversaire que les puissances m'ont choisit.

Mais non, je ne la tuerais pas. C'est hors de question...

Demain je rentrerais au pays. Et je fuirais ... un peu plus loin que le plus lointain des mondes connus..;

Non , je m'emporte...

Je fuirais les affrontements.

Je ne pourrais pas l tuer, ou etre responsble de sa mort par quelque moyen que ce soit.

Et maintenant, cette Aalya debarquait... D'on ne sait ou.... Pour garer un oeil sur moi....

Ahhhh les puissances....

Un bruit de respiration me tira de mes meditations... je me savais observée par Jorg... Mais volontairemnt je deidis de l'ignorer.

lentement, je me couchais, la tete dans les nuages.... perdue dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser