Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

Aayla se réveilla, le soleil se levait à peine. Elle sorti de sa tente et fit le tour du campement. Tout le monde dormait encore et un silence profond reignait. Elle se dirigea vers la tente de Luka et entra à l'interrieur.

- Hé bien on pourait vous égorger facilement dites moi.

sourit

- Bon je vais faire un tour dehors faites moi signe quand vous aurez besoin de moi.

Elle sorti de la tente en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

Un maigre sourire se dessina sur mes levres.

- je ne dormais pas.

Je sautais du lit epée en main.

- Et avant que n'importe quel agresseur ait pu faire un geste, ou du moins un pas dans la tente, Jorg l'aurait étrippé... cependant il n'a pas reagit en vous voyant... Il doit vous faire confiance.

Je lancais un clin d'oeil a mon garde du corps silencieux.

Je souris a la femme.

Elle repartit avant que je rajoute un mot.

- Jorg! Va prevenir le bataillon et la femme. Je veux tout le monde dans la tente de decisionement dans 23 minutes exactement.

Rapidement, une douche, froide... Les cheveux mouillés. Je passais des vetements. Baggy blanc, chemise grise. Veste de cuir. Longue et noire. Et les lunettes.

Un soupir.

regard à ma montre. 22minutes.J'etais pile a l'heure.

Un soupir encore.

Je rentrais en trombe dans la tente.

- Bien le bonjour tout le monde.

Une pause.

- Hier j'ai rencontrée la capitaine de l'equipe Orion. Comme vous le savez nous avons discutée longuement en tete a tete.

Je luttais grave avec moi meme pour ne pas y repenser... J'etais amoureuse d'elle.

- Et je n'ai malheureusement pas reussi à lui faire entendre raison.

Une pause. Un soupir.

- Nous allons donc... Installer un perimetre de protection aux alentours de la zone. en Exterminant les damnés qui se trouveront sur notre chemin. Si par hasard, nous croisons, vous croisez des comptriotes de notre Cher Hunter, je vous ordonne de ne pas les combatre. Ils ont recus le meme ordre. Nous devrons enrevanche les empecher de rammener des spécimens vivants, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

- Très bien je suivrais vos ordres.

Fini de s'équiper et va dans la direction de Luka.

- Je vous suivrais pour le moment, les autres vont s'occuper de sécuriser la zone.

remet son masque

- Que faisons nous maintenant? Nous les attendons?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:30

Un sourire.

- Non. Jorg se charge de me suivre.

Une pause;

- Vous vous allez avec les gars.

Un sourire.

- Je suis sure que decimer du damné va vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

- Très bien!! Comme vous voudrez. Mais je reste à proximité!

Elle sorti à nouveau sa petite boite métalique qui se changea en arc.
Elle pris son sac à dos et son carquois, tous les deux rmpli de flêches.

- Je ne voudrais pas me venter mais j'irais surement plus vite seul.

Elle se dirigea vers la sorti.

- Bonne chance et n'oubliez je garde quand même un oeil sur vous, au cas où vous auriez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

J'attrapais la pseudo combinaison, le masque pour respirer, Jorg, et je partais de mon coté, un regard à Sophie qui avait la lourde tache de gerer les 3 autres.

Un sourire.

nous etions partis.

Soudain j'entendis des paroles dans ma radio.

- Sophie! Que ce passe t'il?

- Ils nous attaquent.

- J'arrive! Ne bougez pas!

Un rire. Je degainais mon épée. Jorg sur mes talons.

Ils etaient 8 , du moins 8 etaient visibles. 2 etaient à terre. Les gars semblaient bien con de ne savoir que faire.

- Tirez dans la tete.

Ca c'etait dit. Pang, j'en decapitais 2 d'un coup.

- Ils ne sont plus vraiment humains..

Je tentais de me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

La nuit... On dit qu'elle porte conseils... Je n'y crois plus une seconde. Je n'avais point réussi à trouver un sommeil que je ne désirais de toute manière pas. J'avais passé ma nuit à me retourner dans ma couchette, à regarder la lueur de la Lune se refleter à travers la mince toile de ma tente.

Je ne pensais qu'à elle. Et s'en était inquiétant.

Je m'habille lentement. Comme si chacun de mes membres pesaient une tonne. Ce qui n'était pas faux.

Réunion. Les gens... Mon équipe, les scientifiques qui étaient arrivés... J'avais envie de les envoyer balader. Sauf Kate.

- Bon, les gars... Le leader de l'opposition va nous faire barrage. Quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils entreprennent... Je vous interdis d'en venir aux armes, ils sont pacifiques. Je ne veux pas de bavures. Vos ordres passent avant votre manie de la gâchette, compris?

Je regardais les gars, qui hochèrent tous la tête.

- Bien.

- On fait quoi, maintenant, chef?

- Ils ont reçu l'ordre de nous empecher de ramener des specimens. Mais... On va tout de même le faire. C'est pas bien compliquer d'en neutraliser un et de l'empaqueter jusqu'ici. Par contre, on va faire ça en toute discrétion, je compte sur vous. Pour répondre à votre question, William, on va sortir et préparer le terrain. C'est à dire refaire le tour du périmetre et repérer où ces damnés se cachent.

- Oui, caporal.

Ils allèrent se préparer. Telle l'officier que j'étais, j'étais aussi en charge de la communication. Je dus de ce fait répondre aux questions de ces idiots de scientifiques et les rassurer.

Ils eurent bientot terminer de boucler leur casque. Parfait. Je pris mon arme et la chargeai. Je la fixais sur mon épaule et roulez jeunesse, nous nous retrouvames dehors.

Dehors...

Pas un bruit...

Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:02

- Leur faire sauter la tête? Pas de problème!!!!!

Aayla couru vers l'un d'eux et bondi sur lui.
Elle le plaqua au sol et lui donna un nombre incalculable de coups de poings. Devenant incontrolable, elle riait tout en frappant frappant et frappant encore.
A force de frapper, la tête du monstre n'existait plus.
Elle fit une roulade arrière et déguèna son arc, puis tira une flêche explosive sur une autre horreur.
La tête explosa répendant une substance visqueuse sur le sol.

Elle se tourna juste à temps pour voir Luka se battre.

- hum pas mal du tout.

Plissant les yeux elle fonça endirection de la dénomée Sophie, sauta par dessus elle et donna un méga coup de pied au mutant qui se trouvait derrière elle.

- Faites attention!! Il ne sont pas trop rapide, mais ils ont l'aventage du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

Le Bataillon Phi. Aalya . Jorg et moi. 7 supers heros ou presque. Geniaux. Doués. Vifs. Alertes et décidés.

Ils avaient beau arriver de plus en plus, en nombre important, ils ne resisteraient pas.

Je tranchais dans le vif. Jorg les decimé a la kalach... Sophie s'etait plantée sur le camion et les snipait. Et Aalya se les faisait à mains nues.

On etait doués. On allait se les faire.

- Allez les gars on y a. On y croit. On tient bon.

Schlak. Encore une tete de tranchée.



20 minutes plus tard...

Le sol est jonché de leurs cadavres. Nous avons du decimerune trentaine de contaminés. Je culpabilise, nous n'avon rien pu faire.

- Il vaut mieux que nous les ayons tué... La Hunter Corp a moins de spécimens maintenant.

Jorg. Toujours la voix de la sagesse.

Je l'aimais beaucoup.

en parlant d'amour.

Je me demande ou peut bien etre ma chere et tendre celle qui à volée mon coeur.

Je n'ai pas prevu de la revoir. Je ne peux pas lui en vouloir.
Je l'aime.

Je l'aime.

Oui je sais ca ne se fait pas. Je ne devrais pas. Je devrais l'oublier. faire comme si je ne l'avais jamais rencontrée.

Penser que ce n'etait qu'un reve.

Mais non.

Oui je pense trop.

Et alors?

- Bon les gars, on se replie.

Une pause, un sourire.

- Debriefing dans 1h au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:43

Nous arrivons finalement au premier point du périmètre crée dans l'après-midi. Sans encombre. Limite, les gars sont en train de piaffer d'impatience.

Le calme relatif qui règne en ces lieux me stresse plus qu'autre chose. On devrait au moins repérer des activités de contaminés. Mais non, rien.

Kate marche à mes côtés, décidée et silencieuse, alors que les gars squattaient le canal interne pour se raconter des blagues salaces. Tant mieux pour eux, s'ils trouvaient ça drôle.

Finalement, le silence s'installa de nouveau. Et Kate parla :

- Chef, vous croyez que c'est normal?...

Je jette un regard circulaire.

- Non, pas du tout... Vu ce qui nous est tombé dessus cette après-midi...

Je peux apercevoir le camp adverse. Une vague de tristesse m'envahit. Que pouvait-elle faire?

J'entends alors des coups de feu, lointain. Enfin, il me semble discerner quelque chose... Sauf que je n'en suis guère sûre, à cause de l'isolation du casque.

- Les gars, suivez-moi.

Ils se mirent en formation serrée et me suivirent. Nous nous postâmes derrière une espèce de colline désolée, dissimulés par l'ombre de la nuit.

Je réglais le zoom de la visière. Et là, mon coeur rata un battement.

Ils étaient en train de se battre. Contre un paquet de contaminés. Ils semblaient s'en sortir assez bien, mais qui sait? On devrait peut-être leur porter secours...

Un nouveau canal se débloqua. C'était encore Kate. Elle ne voulait pas que les autres entendent.

- De quoi vous avez peur, chef? Ce sont nos ennemis...

- Je sais. Mais si nous avons lutté pour en venir à bout, ce n'est pas avec leurs armes ridicules qu'ils vont s'en sortir...

- Ce sont nos ennemis...

- Nous ne sommes plus en guerre, Kate....

- Vous avez rencontré le leader, n'est-ce pas? Vous la connaissiez?

- Je.... Je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour parler d'elle...

- J'ai vu, caporal. Je sais ce que vous ressentez... Je connais ça. Jaina, vous vous laissez submergée par vos sentiments.

Kate était la seule à connaître mon vrai nom. Je lui disais tout.

- Votre mission n'est pas de les protéger. Ils nous mettront des bâtons dans les roues dès qu'ils le pourront, pourquoi prendre des risques pour eux?

- Tu as raison, Kate... Mais... Je ne peux pas laisser faire ça. Je suis votre leader, vous devez m'obéir. Je prendrais sur moi les conséquences de cet acte. Et puis nous sommes armés pour faire face.

Aucune réponse de Kate. Ce qui voulait dire qu'elle ne cautionnait pas ce que je venais de décider.

Je repasse sur le canal ordinaire.

- Les gars, pas de quartier ! Et passez ça sous silence.

Ils sortirent de leur trou, derrière moi, armes à la main, pressés d'en découdre... Sauf que....

Sauf que comme d'habitude, rien ne se passait comme prévu.

Des créatures sortirent elle aussi de l'obscurité. En nombre indéfini. Mais ils étaient beaucoup. C'est vague, mais exact.

Nous étions surpris. Et rapidement submergés par le nombre. Malgré notre habileté à combattre.

Les ordres fusent dans mon casque. Je ne réfléchis plus. Mais notre bataillon n'allait pas suffire à les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:35

Nous avions enfin terminé d'en découdre avec ces mutans, mais alors que Luka nous donnait l'ordre de rentrer au camp pour faire un rapport, Aayla perçu une agitation dans l'ombre d'un rocher. C'était une troupe américaine. Que faisait-elle là? Personne ne semblait les avoir remarqué. Aayla voyait très bien dans la nuit, ce qui expliquait que personne d'autre ne les ai repéré. Elle pointa son bras dans leur direction.

- Chef!! On dirait qu'ils ont des problèmes! Ils sont submergés, si nous ne faisons rien, ils vont mourir!

Luka semblait perdu dans ses pensées. Peut être hésitait elle à intervenir? Comment réagiraient ses supérieurs? Aayla pris alors sur elle et sorti son arc. Certes les mutans se trouvaient à 500 mètres, mais cela n'était pas un problème pour elle. Elle décocha rapidement deux flêches et réduit en bouilli deux des assaillants. L'un des soldat Phi l'attrappa par le bras pour lui dire d'arrêter, mais Aayla le repoussa et il se retrouva au sol. Elle continuait à tirer, ce n'était pas la première fois qu'elle n'écoutait pas les ordres, et de toute façon aucun ordre n'était sorti de la bouche de Luka.

(soldat Phi) -Stop ne les aides pas!! Ils n'ont qu'à crever ici!

Une nouvelle intervention de sa part.

-Luka quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:08

J'etais perdue dans mes pensées on allait partir... On allait finir la mission.

Et puis soudain Aalya se mit à tirer...

L'quipe Orion etait attaquée. L'equipe de Jaina....

Un moment de reflexion. Un sourire à Sophie et à Jorg . Un long soupir.

Je savais deja ce que j'allais dire.

Rien qu'un regard dans la direction du bataillon encerclé...

- Bon les gars on y va;

Un sourire triste. Deja je recuperais mon épée.

Tous dans le camion, Sophie et Aalya sur le toit. snipe, arc. je conduisais.

On arriva pile au milieu de l'action.

J'hurlais - On vient vous aider. On vient en paix a l'attention des hommes de Jaina.

Un rire s'echapa des levres de Jorg.

Ils sauterent du camion, et nous commencames à exterminer.



45 minutes plus tard.

Ils sont toujours la , les gars commencent à Fatiguer... L'equipe de Jaina surtout. La plupart d'entre eux sont blessés...

Mes Gars... Olivier et Arthur ont du mal... Les Autres ca va. Sophie toujours egale à elle meme.

Un soupir.

Je tranche des tetes... toujours.

- Allez gars on continue... Ils arrivent de partout.

Merde c'est vrai.

Ils arrivent de partout.

encore des tetes qui volent, au milieu des fleches et des balles...

Petit moment de calme.

Et la , non.

Je n'y arriv pas.

Je le vois... Un damné aux prises avec Jaina.

Armé d'un baton, enfin d'une sorte de barre de fer.

Je me jetais dans la mélée.... du moins dans le duel.

- Creve Sale Chien.

Je n'allais pas le laisser choper Jaina.

- Elle est a moi. je la protege.

Une pause/

Non ce n'etait pas mon metier, et alors?.

Une pause encore.

Je venais de lui trancher la tete, et souriais à Jaina quand je vis une machette qui volait vers elle. Lancée par un damné bien sur .

- Erf.

Ce fut tout ce que je disais avant de me placer en plein milieu.

La . Pang. Arf. Une machette dans l'epaule.... Merde. Ca fait mal... Bouhhhhhhh . Pauvre de moi.

Je souris. comme si rien ne s'etait passé.

- On se replie.

On en avait tué les 3/4 pourquoi Sophie donnait elle cet ordre...

Un regard a tous m'appris le pourquoi. Les Hommes de Jaina etaient à terre, Jorg et Aalya les montaient dans le camion, Sophie et Jorg etaient les seuls en etat.... et les plaines etaient tachés de sang.

Je lancais un regard desesperé a Jaina et otait mon masque pour lui parler.

- Viens avec nous, on ammene tes hommes, on va les soigner... On à un exellent medecin.

Une pause.

Je chancellais.

Un soupir.

- By the way. Heureuse de te revoir en ces circonstances.

Je commencais à marcher quand je me sentis defaillir... Non, je ne tomberais pas, il me fallait être forte, devant elle surtout...

Une pause...

- Erf...

Je tombais.

La blessure semblait un rien plus grae que ce que je pensais ....

Je me relevais , fiere. jamais avouer que je souffre. Non. jamais.

- Hum... J'ai ... dis moi ma belle. Tu voudrais pas m'aider à marcher jusqu'au camion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

Alors que c'était la galère, la misère, l'apocalypse, armaggedon.... Des troupes débarquèrent (putain, des alliés... ok je sors).

C'était bien. Merci Dieu de nous avoir donné du soutien...

Et Dieu prit la forme de Luka... Etonnant...

Je n'avais pas trop le temps de la remercier, de lui sauter dans les bras et lui faire l'amour comme une bête sur la plaine désolée.

Non, je me battais avec mon fusil lourd, génée par son poids et par sa taille. Mais bon, j'allais pas passer pour une mauviette. De toute manière, je n'avais plus de munition.

Je le repousse sur mon épaule.

Je continue à main nue. Et oui, j'ai des gants, c'est fait pour ça.

Je me baisse et attrape le couteau de combat qui se trouve dans un étui, sur ma botte. Couteau de combat assez conséquent, disons une bonne trentaine de centimètre.

Je tranche, je pourfend... C'est joli à regarder.

Mais mes hommes fatiguent. Kate reste à mes côtés, fidèle lieutenant. Elle combat bien et veille à combler mes failles.

Mais Luka se débrouille bien, elle aussi. Elle est très douée.... Effrayant pour quelqu'un qui se dit diplomate...

Toujours est-il que je ne vois pas le temps passer... Mais l'affrontement semble durer une éternité. Chacune de mes articulations crient de hisser le drapeau blanc et la sueur me pique les yeux sans que je ne puisse rien faire.

Mais là, le temps s'arrête. Je capte un sourire de la belle. Le bruit de l'enfer s'évanouit. J'ai envie de lui répondre, quand elle bondit derrière moi. Je ne comprend pas de prime abord.

Et je vois la mâchette fendre l'air et se planter dans l'épaule de Luka.

- Nooooooon!

Je me précipite vers elle pour la soutenir. Elle n'a pas l'air de souffrir. Mais je sais que la douleur allait venir d'une manière ou d'une autre...

- ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je prend mon couteau par la lame et bam. Entre les yeux. Le damné s'effondre, je récupere mon couteau. Alors que j'allais récupérer la pauvre Luka, mâchetée, j'entends un cri galvanisant :

- ON SE REPLIE !

Ca venait de son lieutenant. Alleluia. Les hommes, que ce soient les miens ou ceux de la belle, obéissent.

On se dirige vers le camion, Luka se mouvoit encore seule. Je lui jette des coups d'oeil inquiets. Pas besoin. Mais bon... Elle retire mon masque et me parle.

Je lui souris, j'ai envie de l'embrasser, sous les yeux de ces hommes, ces méchants... Ces inconnus... Ces alliés.

Elle a soudain du mal à marcher et titube. Je me jette directement sur elle et la soutient de mon épaule.

- Hey... Doucement, ça va aller... Je suis là...

Quelques murmures de réconfort. Je la monte dans le camion. Mes hommes ne bronchent pas, tout à fait morts de fatigue. C'est à peine si Kate me jette un regard désapprobateur.

Les hommes ne font pas attention à nous.

Je pose un instant mes lèvres sur les sienne et l'asseoit confortablement.

Je regarde le morceau de métal rouillé dépasser de son épaule. Arf. Pas beau.

- Tu veux que je te l'enlève ou tu trouve que c'est une jolie décoration?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:29

Aayla les défonçait à coups de poing, son arc ne servant que pour les cibles éloignées. Un deux trois..... Les damnés tombent les uns après les autres.
Parfois, elle s'acharne tellement que le damné ne ressemble plus à rien.

Le sang gicle et souille sa combinaison. La deuxième personalité se met en place, plus sombre, plus violente et plus acharnée que jamais.
Elle bondit de corps en corps sauvant parfois un americain ou parfois un russe. Peu lui importe, le tout c'est de les tuer rapidement.

Ils arrivent, plus nombreux que jamais. Sept, huit, neuf, ils tombent comme des mouches, mais les soldats ont l'air de fatiguer. Luka n'a aucun souci, elle tranche dans le vif et se fraye un chemin jusqu'à une femme qui se bat aussi très bien.

Aayla se dit que ce doit être la chef de l'escadron américain. Elle se retourne Jorg semble très alaise mais il ne voit pas les deux damnés qui arrivent par derrière. Aayla court attrappe une épée trainant au sol, et les décapite en un seul coup. Jorg la regarde avec un air d'aprobation.

Aayla continu plus vive que jamais. Sa parti démoniaque prend le dessus. Elle ressent un sentiment venant rarement à la surface...... le plaisir. Oui elle éprouve du plaisir....du plaisir. Ce mot raisonne dans sa tête.

D'autres damnés arrivent en courant cette fois. Elle sort son arc et les atomise grace à des flêches explosives. En parlant de flêches, elle est bientôt à court.

Elle jette un coup d'oeil rapide à Luka, cette dernière semble avoir était blessé par une machette. La blessure ne semble pas très jolie.

Elle continu son combat à l'épée quand Sophie annonce...

- On se replie !!!!!

Aayla compris que le sergent s'inquièté pour son capitaine. Mais bordel il n'en restait plus beaucoup!! Aayla attrappe de mec dans un salle état et les traine jusqu'au camion. Avec Sophie elle les aide à monter à bord, Jorg les couvre.

Elles aident Luka et l'américaine à grimper à l'interrieur, puis elle couvre Jorg pour qu'il puisse monter. Jorg monte mais un damné s'accroche au camion, elle arrive par derrière et lui tranche la tête.
Elle monte à son tour, le camion démare.

- Je n'ais plus de flêches!! Par contre j'ai des bombes....

Elle se met à rire et ballance 3 bombes. Celles ci font leur effet car les damnés semblent ...... éparpillés..... un peu partout quoi.

Ils n'ont pas fait 100 mètre que le camion s'arrête brusquement.

(conducteur) -Les damnés!!!!!! Ils nous bloque le chemin!!!!!!!

Sur ceux Aayla réagi rapidement. Elle saute du camion et se dirige vers l'avant de celui ci. Elle balance une bombe et les mochetés se dispersent un peu, assez pour que le camion puisse passer.

- Continuez sans moi !! Ils ne sont que huit, ça sera facile.

Luka semble vouloir dire quelque chose mais Aayla la coupe d'une main.

- Je ne suis pas a vos ordres! Partez je vous rejoind! Faites moi confiance.

Le chef mal en point semble résigné et le camion redémare.

Aayla sort une épée et s'élance vers ses énemis.

- Vous allez .... quitter se monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle pousse un cri semblable à celui que pousse un guerrier en plein combat! Puis fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

Voila ca y'est ... C'est fini... On est dans le camion... On rentre... Aayla nous libere un chemin. Je ne m'inquiete pas pour elle.... Elle semble assez douée... Enfin qu'importe je ne vais pas parler pour rien dire.

Je reprend peu à peu mes esprits.

J'entend tout. Parfaitement comme toujours. Il faut savoir ecouter. Surtout dans ce metier... Surtout dans ce que je fais...

Je vois. Peu à peu. Les visages se dessinent... les hommes sont fatigués... Mes gars, Jenny, Arthur et Olivier, les siens, je ne sais pas leurs noms... tout le mondepense à l'affrontement. Sophie semble en etat de marche.. Jorg aussi. c'est une machine de guerre... Je sais qu'il ne souffre jamais... Je suis sur qu'il à été modifié... J'en suis sure.

Enfin qu'importe. Elle est la. ma femme... Enfin celle qui à pris mon coeur. Jaina D'Arcy/ Elisabeth Harvey j'en sais fichtre rien... Enfin qu'importe.

Un baiser rapide. Nos levres qui se croisent.

Je lui souris..

Elle regarde ma machette... Celle tankée dans ma peau.

- Ca fait un joli bijoux.... Mais... je n'aime pas les bijoux... Alors si tu pouvais me l'enlever.

Un sourire.

Je ne perdrais jmais mon sens de l'humour... Meme si celui ci est particulier.

rahlalala. Ca fait mal. Je ne le montrerais pas.

Je la regarde, elle est intacte... Sait elle que c'est pour la sauver que je me suis pris cette machette... Je n'en sais rien... Si elle le savait cela changerait il ce qu'elle ressent à mon sujet. Qu'importe je ne le lui dirais pas. Jamais.

- Je suis heureuse que tu ailles bien.

Oui, c'est vrai... Ca je peux le dire. JE suis heureuse pour elle. Je l'aime tellement. Quand j'ai vu la machette foncer , je n'ai pas pu m'en empecher... C'est comme si tout se deroulait au ralenti... Comme si je ne controlais rien... Rien du tout. Nada... Niet.

Qu'importe. Oui je parle trop.

Je lui souris. Encore.

Je tente de me lever. Non. Pas maintenant. Non.

Je regarde autour. Je sais que Sophie conduit.. Elle conduit toujours... De la smart Tunnée aux helicopteres... Elle est probablement la meilleure d'entre nous.

Jorg doit etre à ses cotés... Je suis sure qu'il la trouve à son gout... Sophie oh Sophie, c'est vrai qu'elle est fort charmante.... Et agréable à vivre ... J'aurais pu... Non . Ce n'est pas le moment de parler de tout cela. Je regarde Jaina... Elle est si belle... J'aurais pu passer à coté de cette beauté... Et ne jamais connaitre l'amour..

Comment aurais je fais.... ?

Encore une question qui n'aura jamais de response....

Ce que je sais en revanche c'est que sans elle je ne serais rien... Plus jamais.

Bientot, nous arrivons au camps... Air respirable. Tentes grandes et confortables...

On descend du camion, Jorg vient pour m'aider... Non ,je peux descendre seule.

- Sophie. Escorte les blessés. Quels qu'ils soient dans la tente médecine. Michaëla notre docteur s'en occupera... (Et la moi seule comprend la reference, heureusement sinon la tehon pour Kry)....

Une pause. Je souris à Jaina.

- Mlle Harvey va m'accompagner dans ma tente. Jorg, tu peux aller recuperer Aayla?

Voila ca c'est fait. Bon chef. J'ai donné mes instructions.

Je vais dans la tente. ELle est la. Je sais que Jorg desaprouve... Sophie aussi. Mais qu'importe, ils n'ont pas leur mot a dire.

Nous sommes enfin seules. J'ote le gilet. Souillé de sang. Le top aussi... Je soupire...

-Ca me coute cher en fringue tout ca.

Tentative ratée je supose.

Je me pose sur le lit... Je regarde la blessure dans le mirroir deriere...C'est pas beau , mais j'ai vu pire... C'est l'epaule qui a tout pris... La pauvre ...

Un regard sur mes poignets... Je sais que les stigmates sont toujours la.

Mon tatouage... Jaina doit pouvoir le voir maintenant que je suis en brassiere devant elle...

Ma croix, sur l'avant bras. Une croix grecque... Les 4 cotés egaux. La Symetrie parfaite... Hum.. J'avais toujours aimé la symetrie... D'ou le H de mon nom. Enfin qu'importe..

Les illuminati aussi aimé la symetrie, moi j'aimais leur facon de penser, mais pas leurs manieres terroristes.... Pfff... Pourquoi je pensais à ca.... J'en sais rien.

On voyait aussi l'autre.

Le tatouage sur mon omoplate. Une phrase ecrite en runes... Personne sauf moi n'aurait pu la traduire. Qu'importe.

Je ne m'attarderai pas.

Je souris tristement en regardant Jaina...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Bien. La belle voulait que je la débarasse de cet engin disgrâcieux qui violait son corps si parfait. Connard va. Je l'aidais à marcher jusqu'à la tente.

- Bon, euh... Ca va faire super mal...

Moi qui en temps normal l'aurait arraché à un de mes soldats sans aucun état d'âme, hésitais à le faire. J'allais la blesser encore plus, si je me ratais... Ce qui risquait d'arriver.

- Accroche-toi...

Je lui donne mon avant-bras droit pour qu'elle puisse mordre dedans si elle souffrait trop. Je m'en foutais, je ne sentirais sans doute pas ses dents à travers la combinaison.

Je ne douterais pas qu'elle mordrait si fort. Elle déchira presque le tissus. Imaginez la tête de la Jaina : -_-".

Je pris la poignée de la mâchette et compta jusqu'à trois. Puis je la retirai rapidement. Le sang gicla. Un sang pourpre, vigoureux et chaud. Qui m'aspergea le visage. Je m'arrangeais pour lui faire un garrot de fortune. J'aimerais tant faire plus pour elle, elle qui m'avait sauvée la vie.

Elle se deshabilla et tenta une pointe d'humour, devant ses vêtements maculés de sang. Elle m'arrache un sourire inquiet.

- Tu es sûre que ça va aller?

Je regarde autour de moi, à la recherche d'une aide quelconque et finalement tombe sur uen trousse de premiers secours. Je la prend et l'ouvre.

La blessure de Luka n'était pas jolie à regarder. Mais bon, ce n'était que trop rarement esthétique, une blessure.

Je prend de quoi la désinfecter et des compresses. Je nettoie la blessure, avec toute la douceur que je pouvais donner. Je la sentais frissonner sous la compresse. C'était normal.

Je n'avais que quelques égratignures, rien de bien méchant en somme...

Je la regarde.

Je m'interrompts un instant, accroupie devant elle.

- Luka... Pourquoi tu as fait ça? Tu aurais bien pu nous laisser tomber, et ça n'aurait été que justice...

J'effleure la peau autour de sa blessure.

- Pourquoi avoir risqué ta vie pour moi?

J'ai envie de la prendre dans mes bras. Mais avec ma combinaison maculée de poussière et de sang, ça n'aurait pas été très hygiénique. Et je suis extrêmement maladroite avec ça.... Je ne ressens pas les contacts. J'aurais pu l'écraser. Ca l'aurait pas trop fait, n'est-ce pas?

Ma main remonte vers sa joue et caresse son visage. Doucement, tendrement. Je l'embrasse, l'espace d'un instant. Là aussi, doucement, tendrement... Amoureusement.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

Aayla vérifiait que le camion ne rencontrait pas d'obstacle, et effectvement tout allé bien pour lui. Par contre elle, se trouvait encerclée par 6 damnés. Cela n'était pas vraiement un problème biensur. De plus elle n'avait pas besoin de se soucier de ses alliés, puisqu'elle n'en avait pas. Elle brandit son épée et commença son massacre.

Elle ne mis pas plus de 5 minutes pour en tuer les trois quart. Mais alors qu'elle était entrain de décapiter le dernier, un autre venu de nul part l'attrappa à la gorge et la plaqua sur le sol.

Réagissant assez rapidement, elle agrippa les mains du damné, puis passa l'une de ses jambes au dessus des bras du monstre et força un peu pour le faire basculer. Elle voulu lui casser le bras mais ce dernier se détacha du reste du corps.
D'un bon elle se leva et lui planta son épée dans l'oeil.

Son masque avait était arraché, et une pluie rouge sang tombait sur la zone de bataille. C'était une pluie acide et toxique.
Aayla pourait un peu résister à la pluie toxique, en effet les radiation avaient légèrement renforcé son système immunitaire. Par contre, la pluie acide posait un problème. Déjà ses vêtement commençaient à fondre, elle sentait sa peau bruler sous sa combinaison. Elle pris son sac et le plaça au dessus de sa tête de sorte que celle ci soit un peu moins exposé à l'acide.

Elle commença à marcher, affaibli par le combat et par les nombreuse brulure infligées par la pluie.

Quelques minutes plus tard les brulures s'étaient étendues sur un peu tout le corps (sauf la tête). Il ne lui restait plus que trois cent mètre à parcourir, elle devait tenir bon. Les brulure commençaient à devenir sérieuse. Aayla était couverte par le sang tombant du ciel, lui donnant un aspect de démon. Elle avançait en titubant, mais avait assez de volonté pour arriver jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Ma blessure etait moche, oui j'en avais conscience. Je sentis son regard pensif...

Et puis elle nettoya ma plaie...

Sans dire un seul mot.

Puis soudain. Elle est accroupie à mes cotés.

- Luka... Pourquoi tu as fait ça? Tu aurais bien pu nous laisser tomber, et ça n'aurait été que justice...


J'esquisse un soupir. Ca fait mal. Je ne grimacerais pas. Ma plaie me fait souffrir. Plus que je ne l'aurais immaginé.

- Je te l'ai dis... Nous ne sommes pas les méchants de l'histoire. Vous avez beau etre dans un camp adverse, nous n'allions pas vous laisser mourrir.... crever comme ca... Comme des chasseurs tués par leur gibiers...

Une pause. Je pese mes mots... C'est plut fort que moi.

- Meme si vous l'auriez probablement fait. Oh ne soupire pas. Les ordres d'Hunter sont clair.

Une pause.

- Et pourquoi moi? En personne, j'ai risquée ma vie pour toi?... Si tu ne le sais pas... C'est que j'ai risquée ma vie pour rien.

Un soupir. Un sourire triste.

- J'ai risquée ma vie, parce que je t'aime, et que je ne pouvais pas supporter de te voir mourrir... Et puis... Au moins tu vois, nous sommes peut être enemis, nous n'ne sommes pas moins humains.

Je frissone. Discretement. Elle ne le voit pas.

Une pause.

Elle m'embrasse. Je ffrissone... L'embrasse à mon tour..

Délicatement je cherche les attaches de sa combi... Je ne les trouve pas.

Je grimace. C'est nul.

Une pause.

Moment de reflection.

- Toujours persuadée qu'Hunter ne vous a pas envoyé au suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

- Tu as risqué ma vie pour moi alors que tu me connais moins que n'importe lequel de tes soldats... Pour un coup d'amour, ce coup de foudre tellement récent...

Je ne savais que dire, à part lui exprimer une reconnaissance éternelle, ce que n'importe quel soldat de la Hunter n'aurait jamais fait. Ca s'appellait pactiser avec l'ennemi. Pour moi, c'était simplement me montrer sous mon vrai jour, celui de Jaina D'Arcy, plutôt que celui d'Elizabeth Harvey.

Je la regarde, me perd un instant dans son regard gris.

- J'ai risquée ma vie, parce que je t'aime, et que je ne pouvais pas supporter de te voir mourrir... Et puis... Au moins tu vois, nous sommes peut être enemis, nous n'ne sommes pas moins humains.

Petit sourire triste.

- Des ennemis? Nous ne sommes plus en guerre, vous êtes juste des opposants... Et je n'ai jamais douté que vous ne soyez humains.

Je ne sais que dire. Je caresse sa joue. Et souris quand elle ne trouve pas les attaches de ma combinaison.

- Attends, regarde...

J'appuie sur une sorte de bouton, situé sur le tableau de bord fixé sur mon poignet droit, gauchère oblige.

La combinaison se dépressurise. Il me faut moins d'une minute pour la ôter totalement. J'ai toujours ma chemise, désormais tâchée de sueur et de mon sang, mes galons et mon treillis.

Il est vrai que je ne suis guère belle à voir. J'ai été blessée. Mais si peu, en comparaison de ce que subissait Luka.

Je me dirige vers un coin de la tente, où il y avait un réservoir d'eau. J'en asperge un peu mon visage (d'eau, pas de reservoir, evidemment), passe le revers de ma main dessus, pour le sécher plus ou moins et reviens vers Luka.

- Toujours persuadée qu'Hunter ne vous a pas envoyé au suicide?

A moi d'être pensive.

- J'ai eu quelques doutes, ce matin. Mais ce qui s'est passé maintenant me donne confirmation... Mais je ne vois pas pourquoi... Enfin... Peu importe...

Je l'embrasse.

- Du moment que je suis près de toi...

Et puis un dernier sourire.

- Tu crois que ça ne va pas paraître suspect que le caporal Harvey passe la nuit dans ta tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Jorg Evans

Jorg Evans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

[Ah Ah Ah, je m'incruste, ]

Arf, ca avait été une sale bataille... Je sais pourquoi elle nous a demandé d'aller les aider... J'ai vu son regard, elle est folle amoureuse de cette Elisabeth Harvey... ou quel que soit son nom.

Oui.

Je sais tout.

Je sais qu'elle est le caniche d'Hunter... Je l'ai su quand j'ai vu son oeil. Pourquoi je n'ai rien dit a Luka l'autre soir... Parce que je l'aime... Et que je veux qu'elle soit heureuse.

Je sais, vous me direz qu'elle souffre .... mais elle aurait souffert plus de ne jamais aimer..

Qu'importe. me voila en route. Je recherche la nouvelle.. Vous savez la nouvelle membre de notre equipe enfin si on peut dire... Elle n'a pas non plus rejoint le bataillon PHI...

et Luka vient de se trouver une nouvelle garde du corps... Ca m'ennerve...

Je suis sensée etre le seul.


Arf ,une fois encore j'arrive trop tard.

Elle est blessée.

Je la hele..
- Hey

Elle a l'air mal en point... Elle tombe... Je la recupere...

Je la ramene au camps... Luka ne va pas etre contente.

Tout est noir... Seule la tente de Luka est allumé... Non, je ne la derangerais pas ce soir.

- Allez miss... Direction l'infiermerie...

PfffF..
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:24

Aayla s'était cramponnée pour ne pas perdre connaissance, mais alors qu'elle arrivait près du camp, elle vu trouble vassillia, puis tomba à genoux, pour finalement basculer à plat ventre. Une voix lointaine parvenait à ses oreilles. Quelqu'un se penche sur elle, c'est Jorg.
La pluie acide à complètement fait fondre sa combinaison et même ses vêtements qu'elle porte en dessou. Même si elle résiste bien aux radiations, cela faisait déjà quelques heures qu'elle avait perdu son masque, et sa couleur de peau avait viré au bleu. Des marques de brulure criblaient son corps. Dans un petit effort de prononciation, elle lacha un...

- Bonjour Jorg. Ils n'étaient pas huit finalement, plus... plus...

Toussotement.

- Je les ais tous tué, ils ne m'ont pas .... suivi. Faites .... attention .... aux pluies acide, c'est mortelle.

Sourit

Profonde inspiration, épuisée et mutilée, elle fini par se laisser tomber dans les bras de morphée (trop bon cette rime je vais la noté).
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

HJ : Je recommence ma reponse qui était somme toute pitoyable.

- Tu as risqué ma vie pour moi alors que tu me connais moins que n'importe lequel de tes soldats... Pour un coup d'amour, ce coup de foudre tellement récent...


C'etait pas faux... [et ce n'etait pas un piano] . Je lui souris et soupirais tristement.

- Hey ma belle... pour mes soldats aussi j'aurais risqué ma vie...

C'etait vrai. Je l'aurais fait. J'aurais risquée ma vie pour n'importe qui... Amour ou pas. J'en etais capable. Impliquée dans mes idéaux jusqu'au point de m'auto sacrifier...

- J'aurais risqué ma vie pour n'importe qui... Mais je ne regrette pas de l'avoir fait pour toi.

Nous parlames des enemis... du temps de guerre.... de je ne sais trop quoi, j'etais obnubilée par ses yeux, par sa beauté.

- Hunter nous considere quand meme comme ses rivaux... Et Pour lui je suis enemi d'etat numero 1.

Un soupir. J'etais habituée. Mais avoir ma photo placardée sur tous les murs... N'avait pas que des bons cotés.

Et cette foutue combinaison qui ne voulait pas s'ouvrir...


- Attends, regarde...


Et Paf! Pif! Pof! C'etait si facile que ca... Plus rapide que dire Kowabunga à toute vitesse... Qui l'eut cru... Un bouton... Bien sur tout été electronique... J'aurais pu trouver toute seule...

Et Plaf... Elle etait la, devant moi, vetue comme lors de notre rencontre. Belle , si belle.

Et puis nous parlames d'Hunter... Alexander Hunter... Je le haissais d'autant plus qu'il risquait la vie d'une aussi belle créature.


- J'ai eu quelques doutes, ce matin. Mais ce qui s'est passé maintenant me donne confirmation... Mais je ne vois pas pourquoi... Enfin... Peu importe...


Je me penchais pour l'embrasser.

- Tu sais.. Je...

Une pause.

- Tu as raison peu importe... Nous aurons l'ocasion d'en reparler plus tard... Et puis... Tu dois surement etre fatiguée...

Un sourire. Je l'embrassais à nouveau.

Peu importais c'etait vrai, tant qu'elle etait à mes cotés.

Nous etions de camps oposés... Mais nous etions comme attirées, commes aimantés sans avoir à prendre en compte le temps et l'espace. J'etais au paradis.

Mais meme au paradis j'avais peur.

Peur de la perdre. Peur de tout gacher...

Un sourire, un trait d'humour... Rien... peut être.

- Et puis, tout le monde s'en fout d'ou tu passe la nuit.... Il n'y a que dans notre camp qu'Hunter n'as pas d'espions...

Un sourire...

- Mais tu peux dormir dehors à la belle etoile à la merci des contaminés si tu veux.

Un clin d'oeil...

- ou alors je peux te convaincre de rester..

Encore un sourire.

Je m'approchais d'elle lentement, et l'embrassait à nouveau, delicatement , passionement... Ma main dans sa nuque, l'autre dans son dos, sous sa chemise... Au contact de cette peau si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'arcy
Admin
Jaina D'arcy


Nombre de messages : 56
Age : 41
Metier : Caporal Elizabeth Harvey
Appartenance : Hunter corporation
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Je fais semblant de regarder l'extérieur à travers la toile, et d'hésiter. Puis je lui jette un grand sourire.

- Pourquoi pas, la neige radioactive m'attire particulièrement... Comme ça doit être chaud et douillet...

Un petit rire.

Je retourne à ses côtés.

Elle était vraiment belle. Et elle n'a pas hésité une seconde à venir nous porter secours... Ce qui prouvait bien qu'elle m'aimait... Alors pourquoi je pensais à mes doutes, au fait qu'Hunter nous avait probablement laissés dans la merde juste parce que nous étions les meilleurs pour son seul interet?

Peut etre parce que je ne suis pas habituée à aimer et qu'il représente le pere que je n'ai jamais eu...

Oui, mais devant tes yeux ébahis, demoiselle D'Arcy, tu as la plus belle des créatures, la plus gentille, la plus merveilleuse, tout simplement...

Regarde ses yeux gris... Son visage, ses traits, son corps, ses mains... Sa peau, qui est si douce...

Que donnerais-tu pour qu'ils t'appartiennent totalement?

Tout... Je donnerai tout...

Vraiment?

Meme...

Meme? Va au fond de ta pensée ma grande.

Meme partir, devenir hors la loi dans mon propre camp...

Il fallait que tu te l'avoues... Surtout que maintenat, tu es floéue... Trahie...

Mais...

Mais oui, tu vas risquer ta vie. Mais ne le mérite-t-elle pas?

Bien sur. Bien sur que si. Mais voyons comment se goupillent les choses. Il existe peut-être des solutions?

-_-. Je ne pense pas. Tu te vois entretenir une liaison avec l'ennemi numéro 1 de ton camp? Alors que tu es caporal?

Et comment je fais? J'arrive un beau matin chez Hunter avec le sourire Ségolène Royal (copyright Republica Francesca) en lui disant que je plaquais mes fonctions? Je ne peux pas ...



Un gros soupir de ma part. Je m'assied à ses côtés et lui prend les mains. Elles sont tellement douces... Je joue avec elles un moment, avec un sourire heureux, comme une gamine qui découvre un gros cadeau de Noel. [désolée de la comparaison chuis sure que ça deviendra culte un jour xD].

Je me penche vers elle et l'embrasse.

- Comment allons nous faire, dame Van H?

Elle passe alors une mains sous ma chemise. Je lui jette un regard d'abord étonné. Puis je m'abandonne à ses caresses. Je vais courir mes mains sur son corps, doucement, pour ne pas qu'elle souffre.

- Mais vous aussi devez être fatiguée belle demoiselle....

Je l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://groundzero.forumgratuit.org
Jorg Evans

Jorg Evans


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

[Sacré Luka]

Aayla etait en mauvais état... je l'aidais... Nous arrivames bien vite au campement. Elle parlait, de maniere incoherente...

Je ne l'ecoutais qu'a moitié.. Je m'inquietais pour Luka. Elle etait seule dans sa tente avec le leader de l'armée enemi..

Qui sait ce qu'elles pouvaient faire?

Humpf..

Nous arrivons a l'infiermerie... Voila nous y sommes... Voila..

- Voila.

Je regarde Christina l'infiermiere...

- Occupe toi d'elle.

Je sors. Un regard A aayla... Un soupir... Je gratte une clope...

Mon regard se perds vers la tente de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Shuri

Aayla Shuri


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Aayla était das les vappes, les brulures sur son corps ne lui faisait pas vraiement mal, mes les toxines inalées l'avait rendu faible physiquement et mentalement.
Elle tentait de bouger et de se débattre, ne sachant plus où elle était et ayant des allucination, elle criait maintenant, risquait de réveiller le camps, mais elle s'en foutait, elle ne savait pas où elle était.

Des voix lointaine parvenaient à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]   Proteger Munich [Opération du bataillon Phi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteger Munich [Opération du bataillon Phi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser