Ground Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground Zero

Devenez un des derniers combattants de la liberté sur les plaines désolées qu'est devenu le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Luka [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Miller

Sarah Miller


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:41

[c'est dingue comme tu es quelqu'un de recherché miss Van H ... niark]

Je venais d'arrivée au quartier général Russe, là ou pendant des annèes je m'étais erndue quotidiennement. J'avoue que cela procurait une drole de sensation que d'y remmettre les pieds.

Enfin je vais un peu vite en besogne, je n'étais pas encore réelement à l'intérieur et c'était the problème. Je n'y avais plus accès depuis ..qu'ils m'avaient licenciés.

Ce n'esst pas faute d'avoir réfléchi de quelle façon y entrer..mais rien d'ingénieux ne m'étais venu à l'esprit. Seulement.. là.. j'avias vraiment l'air d'une quiche..

Il fallait vraiment que j'entre.. Je devais rencontrer Luka Van H

Finalement j'entrais d'un pas décidé, et ne me souvenais plus du poids des portes. Le hall spacieux était vide à l'exception de l'hotesse dissimulée derière son bureau, tapotant sur le clavier de son ordinateur.

Après m'être accoudée à la surface marbrée, la jeune femme releva la tête.

H:- Vous désirez .. ?

- J'aimerai avoir un entretien avec Luka Van H s'il vous plait..

H:- Vous êtes..

-Sarah Miller..

Elle regarda hativement son écran après avoir pressée quelques touches.

H:- Vous n'etes..

- ..pas autorisé à rentrer .. je sais ! Mais je dois rencontrer cette femme, si je ne peux la contacter ici, donnez moi une adresse, un numéro quelque chose qui me permettra de la voir..

H:- Je suis désolée mais...

Un soupire, je tentais de controler mes nerfs mais ce n'était pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Casque sur les oreilles, echarpe rouge autour du cou, chemise blanche, long manteau de cuir noir , baggy noir. Luka marchait dans les rues aux alentours du QG.
Citation :

One way or another I'm gonna find ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna win ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna see ya

Chantonnant à voix quasi haute du Blondie, elle souriait pour rien. Pour pas grand chose.

ahhh, elle aurait aimé vivre dans les années 80... le temps du Vrai Bon Punk.Pop.Rock.

Qu'importe. Il semblait y avoir de l'agitation.

D'un regard expert elle scanna les 2 protagoniste de la querelle.

Sarah Miller. et un garde. son nom à lui on 'en balance.

Un sourire.

- Ah Sarah quel plaisir de vous voir ici. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau.

L'entretien n'etait pas programé mais c'etait toujours un plaisir que de narguer les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller

Sarah Miller


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:30

Alors qu'une armoire à glace venait de débarquer là devant moi, essayant de négocier pour que je ferme ma geule passe mon chemin, j'entendis une voix claire, douce, charmante m'interpeller.

?:-Ah Sarah quel plaisir de vous voir ici. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau.

En un mouvement plutot pathétique je me retournais et faisais face à la belle, la génialissime, l'intelligente Luka Van H. LA femme que je voulais rencontrer depuis des années.. Mon reve devenait réalité..

Je la suivais sans un mot, lee gade resta sur le c** ainsi que l'hotesse..co****** va


Comment connait elle mon nom .. Elle m'a surement entendu geuler dans tout le hall ...shit c'est la douz..

Après quelques minutes de marche, pendant lesquelles j'avais admiré la demarche [non j'ai pas dit le c**] de cette sublime femme qu'était Luka, nous arrivâmes dans son bureau..

Il était très sima d'ailleurs, elle avait du gout..enfin c'était obligé, une femme comme elle..

J'enlevais mon chapeau en attendant qu'elle s'installe, ce que j'avais à lui demander n'était pas simple..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07

Sarah semblait comme siderée par mon image.... elle me suivait, fixant mes pas. Regardant ma demarche qui est je dois vous l'avouer fort charmante.

J'etais un peu ailleurs dans mon esprit.

Nous Rentrames dans mon bureau.

Dernier etage du palais. enorme baie vitré. 8 ecrans plats Tous relié à internet. une masse de papier, de passeports de permis... Ma tete de differentes forme, des noms qui n'etaient jamais les memes...

Des feuilles gribouillées aussi... et une vieille photo de moi.

Moi à 18 ans, long manteau noir en cuir, cheveux long et noir, le regard heureux... Avant la catastrophe.

Mon manteau, justement, je l'otais et le lancait d'un geste sur le sofa immaculé. Mes bras étaient nus,laissant appercevoir quelques vieilles traces...

Qu'importe, je perds e vue mon sujet.

- Asseyez vous.

Je fis de meme.

Un regard sur un ecran. Un Clic sur l souris.

- Mlle Miller... Vous devez vous demander comment je connais votre nom.

Un soupir.

- J'ai mes sources... Enfin qu'importe.

Un sourire encourageant.

- Que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller

Sarah Miller


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:12

Elle m'invita à m'assoeir, ce que je fis. J'appris qu'elle connaissait mon nom grace a certaines sources, confidentielles sans nul doutes .. Peu importe.

Luka:-Que me voulez vous?


Un soupir, je devais prendre mon courage à deux mains et oser ... Pas que j'apréhendais, mais ...bref

- Et bien, tout d'abord je tiens à vous demandez pardon pour ma conduite de tout à l'heure.

La jeune femme ne répondit pas, je continuai donc dans ma lançée, au risuqe de paraitre maladroite ou impolie.

- ..C'est que ..je..j'ai.. Jevoudraisfaireparitedevotrebataillon !

Woa tu as jamais autant bafouillé ma vieille.. Qu'est-ce que tu as ?

La difficulté à s'exprimer n'était pas quelque chose de très courant chez moi .. Seulement quand j'avais un profond respect pour la personne..et encore ... en fait je crois que c'est la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Un sourire.

- Rejoindre mon bataillon?

Une pause. Je reflechissais. Le bataillon Phi etait le summum des bataillons.

Les meilleurs des meilleurs. ..

Je ne pouvais pas accepter n'importe qui. ET puis j'avais choisi les membres. Selon un processus trés serieux.

Et pourtant.

- Bien.

Sarah Miller. elle deviendrait une excellente recrue. J'en etais sure.

Une pause.

Un moment de reflexion.

Le Bataillon Phi... allait devoir choisir une voie differente de celle de l'empire russe... J'avais ...

- Etes vous prete à suivre votre bataillon jusqu'au bout... Etes vous prete à me suivre jusqu'au bout .??? Meme si cela ne veut pas forcement dire suivre la russie?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller

Sarah Miller


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

J'écoutai la jeune femme qui se dressait devant moi avec attention. Elle avait un puta** de charisme .. enfin elel était wow quoi.

- Bien sur que je vous suivrai. J'ai eu des échos concernant votre bataillon et me suis penchée dessus..

Et oui, j'étais une fouineuse.

- C'est un honneur pour la quichounette que je suis moi d'integrer votre bataillon.

Luka avait l'air en pleine réflexion. Je n'y croyais pas .. j'allai rejoindre son bataillon.. enfin .. elle pouvait encore changer d'avis.

Egoistement, j'éspérai que non.

- Excusez moi .. je vais peux etre vous paraitre curieuse.. mais

tu l'es curieuse ..
ouais je sais..

- .. Vous me connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/08/2007

A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

[l'a fallu 1 mois xD ]

Un sourire.

- C'est parfait.

Ca allait etre fort sympathique dites moi.... Et puis elle etait fort charmante [Oui Aprés tout, je ne suis pas encore mariée moi xD ]...

- une femme de plus chez les Phi

Je souriais d'un sourire sincere.

- Non je ne vous connais pas... Je... Je ne connais de vous que ce que l'on raconte... Et ce que l'on ne dit pas.

Un sourire mysterieux.

- Charmante Sarah.

Je lui tendis une feuille bristol. A la main, mon numéro de portable, une adresse et un plan.

- Voila les coordonnées du QG, et mon numero si vous avez un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Luka [privé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Luka [privé]   A la recherche de Luka [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Luka [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Van H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground Zero :: Administration [Hors RP] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser